Voilà tip top on est enfain a la maison
Le trajet du retour c'est super bien passer,la circulation
Et le comble de l'histoire c'est ce que notre dernière après-midi au parque d’attractions avec tout la famille c'est aussi super bien passer
Ca c'est super bien passer car suite a une conversation avec ma copine qui a eu une conversation avec son papa il en est resortie que c'est moi qui me prend trop la tête pour des petites choses insignifiante et que je devrais ( l'aisser pisseer )
Je me suis donc excuser envers tout ma belle famille et les enfants de mon comportement de gamin et que j'allais faire un effort car j'ai aucune raison de pourrir la petite semaine de vacance et aussi que je n'aurais pas du reagire comme ca fort
j'ai bien évidement pas mis le sujet sur la table que (le petit détail) du chwingum au fond j'en avais mais strictement rien a faire et que a la limite j'aurais peux être même dis que c'estai ok pour moi mais que que ce qu'i ma derranger c'est le faite de le fairre derrière mon dosque les enfants font tout pour cacher le truc et qu'il son en realité dans une spirale ( je peux le faire en cachette et en plus je suis soutenue par maman ) maman qui d’ailleurs ce pleins que les rapport entre ces enfant et moi son catastrophique et que ca lui fait de la pêne
maman qui plusieurs fois don la dernière fois c'estai l'été passer dis ouvertement a ces enfants que je les aime pas
maman qui ce pleins de ma fille qui est toujours sur son portable mais qui dis rien quand son fils le prend a table
la même toujours qui l'aisse son fils dire des phrase dans le style ( il est déjà baizer ? )quand il vois que le briquet de ca maman a plus de gaz ?
tiens celle la j'hésite fortement a la sortir haut et fort a un repas de famille ( chérie ta du feux s'il te plait mon briquer est déja baizer )
en resumer on me demande de reagire en adulte
et c'est ce que j'ai faite
je passerais l'étape ou quand ca allais mieux il'y en a un qui réussi adire des choses style
on rentre quand ? car j'en ai marre d’être ici ou on reva quand chez papa ?
quand j'ai dis a ma chérie : écoute il y quoi ? j'ai droit a la reponce que c'est de ma faute qu'il est triste et qu'il tire la g**le
et c'est reparti pour un tour
en tout cas il y en a un qui a pas louper l'occasion de fermer ca ...... bref compris ?
Après tout ils on surement tous raison, c'est moi qui reagi comme un gosse et mes règle et le respecte que j'aimerais bien avoir je devrais pas les leur imposer ! je vais donc (laisser pisser ) car ca dois être la seule et unique solutions qu'elle serais d'accord d'accepter pour que ca aille mieux dans notre couple et vie de famille , la preuve en ai que quand j'ai laisser pisser cette après midi ca été mieux un petit moment
Sinon faut que ca monte faut que ca monte faut monte encore un petit peux
et gardons le moral
je vais analyser un peux ce long terme et surement me payer des petites vacances supplémentaire
-
- 2019-04-18 (1).png (39.02 Kio) Vu 683 fois