intéressant xxxx je vais venir voir cette file plus souvent
Mon avis sur l'évolution du BTC au regard du graphique Daily : on a des rebonds de moins en moins puissants sur le support des $6500.
Ça ferait presque une gigantesque figure chartiste de triangle descendant, si la diagonale du triangle était moins "imparfaite" (meilleure connexion des points de contact je veux dire).
On peut encore rebondir, mais la probabilité que le support soit percé est plus forte je pense. Et si ledit support est percé, alors là.... ça peut bien plonger comme il faut (même si on aura potentiellement un retest du support devenu résistance)...
My 2 satoshis..
Ça ferait presque une gigantesque figure chartiste de triangle descendant, si la diagonale du triangle était moins "imparfaite" (meilleure connexion des points de contact je veux dire).
On peut encore rebondir, mais la probabilité que le support soit percé est plus forte je pense. Et si ledit support est percé, alors là.... ça peut bien plonger comme il faut (même si on aura potentiellement un retest du support devenu résistance)...
My 2 satoshis..
n'empêche qu'il prend son temps
mais bon savourer les 800 voir les 440 , ça n'a pas pas de prix
mais bon savourer les 800 voir les 440 , ça n'a pas pas de prix
En janvier y avait pas encore ce triangle descendant. Mais soit, on est d'accord.
Dire que certains traders débutants se font pigeonner en suivant des "services de signaux" trading, alors que le signal de Nabila est gratuit et juste... mais allo quoi.
J'arrête le bitcoin, racontage de vie, si ça intéresse quelqu'un :
Spoiler:
Bonne décision Adzerg...
Apparemment y'a eu hack en Asie
(comme tous les 15 jours)
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-06-10/bitcoin-tumbles-most-in-two-weeks-amid-south-korea-exchange-hack
(comme tous les 15 jours)
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-06-10/bitcoin-tumbles-most-in-two-weeks-amid-south-korea-exchange-hack
Ouch grosse baisse depuis 1h on va retester le plus bas de avril environ 6400$
Pourquoi 500 ?
A 1$ j'en prends une louche.
...
(non je plaisante je suis pas fou quand même )
...
(non je plaisante je suis pas fou quand même )
Bah le problème qui va vite arriver si ça descend trop, c'est que les gens vont arrêter de miner car ce ne sera plus rentable, du coup ça va faire mal à ce moment là... enfin, y me semble, j'ai peut être raté un truc dans mon analyse mais je ne vois pas d'autres possibilités : soit ça monte indéfiniment, soit ça meurt
Adzerg=>Moin il y a de mineurs, plus les mineurs sont payé, ce qui en attire de nouveaux, ce système s'auto-régule.
BearIsDead=> Votre pseudo ne vous va pas trop Pourquoi ? Vous pouvez étayer svp ?
BearIsDead=> Votre pseudo ne vous va pas trop Pourquoi ? Vous pouvez étayer svp ?
@Perlimpinpin: je plaisantais. Je n'ai pas d'opinion sur les cryptos, et je n'ai aucune intention d'y faire un investissement long terme. Tout ce que je sais c'est que les premiers mineurs et "investisseurs" se sont fait un paquet d'argent, pour ceux qui ont revendu entre 10K et 20K. Pour la suite, aucune idée
"ah" d'accord*
Oh my god, le site coinmarketcap est rouge sanguin lol. Peut-être enfin la cassure du gros support 6500 dollars bientôt.
ça repart à la baisse… :musique:
On est même actuellement en train de faire le All Time LOW de l'année 2018... (enregistré le 6 février jusqu'à maintenant)