Scalper un scalper Chouni
hello tout le monde
10395 10397 +2 ça n'arrête pas lol
en tout cas, il faut bien dire qu'il existe également des gens qui sont au bord de la déprime / du pétage de câble, mais qui ne se font pas traiter. Peut être parce que ce serait un aveu de faiblesse
Chouni > c'est pour cela que mes idées je les exprime sur un autre site avec un pseudo et personne ne sait que c'est moi ^^ J'aurai du faire cela dès le départ, utiliser un pseudo comme vous tous
Est ce que je dois être interner, si j'ai envie de pendre le DAX par les pieds à un arbre et le vider de ses sous comme une pignata
flute 11410 j'ai choppé pile le bas
bon ma copine g**le je coupe
++
bon ma copine g**le je coupe
++
la déprime c'est commun
la dépression c'est plus rare et plus grave (mais très commun en France lol)
après traiter par quoi ? des médocs ? ce n'est pas un remède mais un palliatif
la dépression c'est plus rare et plus grave (mais très commun en France lol)
après traiter par quoi ? des médocs ? ce n'est pas un remède mais un palliatif
Benoist bon app’
Sinon tu as travaillé ta psycho en fin d'année, tu l’as fait seul ou accompagné ?
Sinon tu as travaillé ta psycho en fin d'année, tu l’as fait seul ou accompagné ?
Benoist le trading avant les femmes
je rigole
je rigole
Oui c'est clair que le pseudo c'est une protection...non négligeable.
après si tu n'es pas dans l'annuaire tu peux mettre ton vrai nom prénom non ?
après ça t'identifie un peu trop
surtout si ton voisin te lit et qu'il est contre tes propos
après ça t'identifie un peu trop
surtout si ton voisin te lit et qu'il est contre tes propos
@noko
J'ai tendance à penser que tout agi par tendance. Un monsieur qui est borné et qui agi de la sorte le fait a cause/grâce a son milieu, son vécu, ses parents, son enfance etc ainsi pour le convaincre et lui ouvrir les yeux tu prendra 10fois plus de temps et d'énergie qu'une personne neutre ou qu'un enfant par exemple. Pour moi le soucis c'est tout a la base, le changement vient du départ et eux a leur tour feront évolué les choses positiviement, trouveront d'autre solution. C'est en instruisant ceux qui peuvent l'être que l'on utilise son énergie utilement. Enfin ce n'est que ma façon de penser mais je penses que certaine personne perdu le resteront car le boulot est trop long pour les changer et je ne vois pas grand monde capable de mettre toute leur énergie pour une seule personne. c'est malheureux mais c'est comme ça.
J'ai tendance à penser que tout agi par tendance. Un monsieur qui est borné et qui agi de la sorte le fait a cause/grâce a son milieu, son vécu, ses parents, son enfance etc ainsi pour le convaincre et lui ouvrir les yeux tu prendra 10fois plus de temps et d'énergie qu'une personne neutre ou qu'un enfant par exemple. Pour moi le soucis c'est tout a la base, le changement vient du départ et eux a leur tour feront évolué les choses positiviement, trouveront d'autre solution. C'est en instruisant ceux qui peuvent l'être que l'on utilise son énergie utilement. Enfin ce n'est que ma façon de penser mais je penses que certaine personne perdu le resteront car le boulot est trop long pour les changer et je ne vois pas grand monde capable de mettre toute leur énergie pour une seule personne. c'est malheureux mais c'est comme ça.
Les médocs c'est une béquille importante. J'en sais quelque chose. Tantôt je crache dessus, tantôt je voue leur saint. Cependant, le cerveau n'est pas une science. C'est approximatif ces traitements, mais c'est mieux que rien, à mon avis.
@Julik
oui j'ai en partie envie d'être d'accord avec toi
mais je reste persuadé que le plus borné des bornés finira par plier de x % il changera de x% quand moi je voulais qu'il change de 300%
toujours ça de prit
insinué le doute c'est toujours ça de pris
faire réfléchir c'est toujours ça de pris
@Beer
oui mais il y'a d'autres façons de se soigner que les médicaments issus de la pétrochimie
même si oui ça peut servir ne crachons pas dans la soupe
oui j'ai en partie envie d'être d'accord avec toi
mais je reste persuadé que le plus borné des bornés finira par plier de x % il changera de x% quand moi je voulais qu'il change de 300%
toujours ça de prit
insinué le doute c'est toujours ça de pris
faire réfléchir c'est toujours ça de pris
@Beer
oui mais il y'a d'autres façons de se soigner que les médicaments issus de la pétrochimie
même si oui ça peut servir ne crachons pas dans la soupe
@noko: il ne faut pas jeter la pierre aux médicaments, dans de nombreux cas ils s'avèrent être une solution efficace pour calmer une crise. Le problème vient des gens qui prescrivent sans savoir pourquoi ni chercher à te soigner, juste à reproduire un schéma qu'ils ont appris !
mais bien sur je dis juste qu'il y'a d'autres choses à faire, notamment pour traiter le fond
mais les médicaments restent indispensables bien sur
mais les médicaments restent indispensables bien sur
la vaache 10 millions de visiteurs au Louvre en 2018 c'est pas rien !