Thé aux fruits rouges pour moi.
très belle journée toltèque
non le trading auto me stresse mais je fais du trading semi auto j'attends des signaux et des alertes pour trader mais in fine c'est moi qui décide si j'appuie sur achat ou vente en fonction du contexte
non le trading auto me stresse mais je fais du trading semi auto j'attends des signaux et des alertes pour trader mais in fine c'est moi qui décide si j'appuie sur achat ou vente en fonction du contexte
thé matcha riz soufflé provenance direct de mon paradis sur Terre Uji
kenzo! Les fruits rouges exotiques risquent de picoter la gorge avec le mega Up de 11h!
Bonjour tout le monde !
Bonne journée à vous !
Bonne journée à vous !
10765 rebond pivot J de pris : gain
Thé... P pour moi... ah non pas de TP svp...
Désolé... LOL
Thé japonais : sencha. Mon préféré.
Désolé... LOL
Thé japonais : sencha. Mon préféré.
Thé, noix, amande, jus d'orange et carré de chocolat.
Pour le chat, croquette !
Pour le chat, croquette !
En fait il me semble que de façon abstraite il y a des allusions de couleur de thé pour évoquer le sens du marché
10h59 je mets les clés de contact du BULLdaxzer
SF, peut-être bien que oui, peut-etre bien que non. Aucune idée ! J'ai pas lu les pages précédentes surtout..
arf raté 10748 et le rebond S1 4H 100T d'un chouilla j'envoyais des sms lol
tant pis +0.5 quand même
tant pis +0.5 quand même
le trading ça tient à peu de chose, une petite déconcentration et c'est mort
10744.5 10747.5 +3 / lot dommage j'avais un renfort à 10740 qui n'est pas passé en ordre limite on a réintégré 10750
les deux trades supports + premier passage + bougies de la bonne couleur
re plus bas du jour j'ai oublié de préciser bien entendu, un combi sympa généralement
Bon je postule à quelques offres d'emploi puis je fais mes cartes. Cette après-midi je ne sais pas si je trade encore. Je verrais à 14h30 comment je me sent !
soigne toi bien
Lol fx ! Bonjour à toi !
Yes Benoist. Fais de même pour ta toux ! Ca épuise !
Tram à l'essai depuis hier sur la nouvelle ligne à Avignon. 2ème ligne en cours de négociation. Le tracé ne fera surement pas plaisir à ses habitants lol
Yes Benoist. Fais de même pour ta toux ! Ca épuise !
Tram à l'essai depuis hier sur la nouvelle ligne à Avignon. 2ème ligne en cours de négociation. Le tracé ne fera surement pas plaisir à ses habitants lol