Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour a vous tous et surtout une belle année 2019, bonheur, santé., santé , santé. et surtout la santé.
hier dans la file certains ont parler d'un beug entre ig et prt graphique, un écart énorme entre les deux, j'ai le même problème aussi, avez vous trouvez de quoi cela pouvait venir?
merci d'avance
Bruno !
Salut !
@Christelle ou bien simplement quand ta MM50 est en pente et non embourbé dans un range.. !
je trade avec 2 mm dont la MM50 et s'il n'y a pas de pente je fais beaucoup plus attention .
Spoiler:
g_f.jpg (183.88 Kio) Vu 279 fois
Et spread 10y Ger/Fra 0,504 ... po bon ca peut être un point d'inflexion les 0,5 (comme les autres fois..)
Oui un bug graphique d’ig. Comme à chaque fois. Ça arrive 4 à 5 fois par an. Et aucun cours n’a été servi à ce niveau comme d’habitude. Bref pour cela que je n’ai même pas pris la peine de l’expliquer hier comme à chaque fois
Bonjour,
A peu près le même trade qu'hier sur EUR/GBP. Dans l'ascenceur haussier après un beau gadin après 8h00. tendance de fond haussière. Point bas. Petit renfort. Le top.
Bonne journée.
(PS : Merci prt : interface trading auto )