Ouay ça diverge 5 min et 1H.
Obj double top, le cas échéant : vers 23660...
Spoiler:
Attention discours de Trump à la Nation bientôt
Sorti du long, ca travail trop, je cherche à me mettre en tenu de plage là ca peut dévisser vite trop de fragilité dans cette hausse je trouve. Ou ca doit partir fort dessuite ^^
enfin c'est mon avis de kikoolol
merci Benoist !
enfin c'est mon avis de kikoolol
merci Benoist !
j'ai reverse
ce n'est pas plutôt cette nuit le discours ?
ce n'est pas plutôt cette nuit le discours ?
place de la Nation?
Oui ça fait du yoyo là c'est un peu chaud je trouve également, je suis plutôt short à présent, mais je ne prend pas pour le moment.
Tiens Bears on se retrouve
Tiens Bears on se retrouve
Re Beloul. Lol. :p oui. Par contre Benoist => c'est à 21H heure locale donc 3H du mat en France métropolitaine ?
Edit: oui c'est ça
Edit: oui c'est ça
Rolala ca s'énerve dans les ticks. Je suis short here we go
mais chaud donc petite pos
mais chaud donc petite pos
T'as raison Stan, du moins jusqu'à ce que t'es tort, c'est courageux, sauf surprise ça devrait pencher vers le côté faible donc vers en bas mais c'est du poker un peu on sait pas ce qui se cache derrière les cartes là
Tenté à l'instant le short puis ressorti rapidement avec quelques points, c 'est tendu.
C'et bon j'ai fais l'objectif today
C'et bon j'ai fais l'objectif today
si ça passe à la hausse là c'est explosion haussière
C'est la beauté de ce sport, personne sait rien SF !
Ca travail trop, ca sent la tondeuse à short en mode boom 100pts à la hausse
750 clairement une zone d'intervention des pro
Ca travail trop, ca sent la tondeuse à short en mode boom 100pts à la hausse
750 clairement une zone d'intervention des pro
C'est clair, mais si ça passe à la baisse ça risque d'être du même accabit David
Pile ou face, Janus game
C'est la partie réservé aux joueurs là on est bien d'accord il n'y a rien de professionnel dans ce contexte de marché?
Pile ou face, Janus game
C'est la partie réservé aux joueurs là on est bien d'accord il n'y a rien de professionnel dans ce contexte de marché?
Chez moi je ne touche plus à rien, et tenterai le grand mouvement quand il viendra dans un sens ou dans l'autre
L'allocution de Trump est à 21h heure US soit 3h du matin, on a le temps
Peu importe ici c'est la source des traders, on a dit 21h heure clé, il est 21h, point !
J'ai pyramidé et me suis barré avec mes 45pts en poche :/ Malgré un potentiel daytrade jusqua cloture vers 520
#nobawl et puis marché structurellement haussier donc hard :/ bref me suis barré
edit: je fais le malheureux mais je devrais être content 45Pts cest super !
(on voit le progrès psycho que jai besoin )
mdr SF !
#nobawl et puis marché structurellement haussier donc hard :/ bref me suis barré
edit: je fais le malheureux mais je devrais être content 45Pts cest super !
(on voit le progrès psycho que jai besoin )
mdr SF !
Ben franchement sur le 1H c'est baissier pour moi (mèches et divergences)... mais après le coup de "poker" c'est le timing, enfin si ça se concrétise c'est pas du 100%, obviously...Santé-Fitness a écrit : T'as raison Stan, du moins jusqu'à ce que t'es tort, c'est courageux, sauf surprise ça devrait pencher vers le côté faible donc vers en bas mais c'est du poker un peu on sait pas ce qui se cache derrière les cartes là