Merci jerome
j'espère que le dax va pouvoir me satisfaire. Au début je ne voulais pas le trader à cause d'un préjugé stupide de ma part sur les Allemands et puis il y avait la file du jour sur le CAC40 qui me tentait bien. Le CAC étant aussi plus adapté à mon petit K et il est moins volatile que les autres indices mais le
spread est pas idéal pour scalper. Bref après 10 mois passés dessus pour faire mes premiers pas j'ai envie de passer au niveau supérieur en allant sur le dax et un peu sur le dow.
Mes débuts sur dax sont plutôt encourageant jusqu'a présent.
C'est sur le dow que j'ai plus de mal car il peut faire tellement de points en une journée que ça m'excite un peu trop et j'ai du mal à me contenir.
Vendredi dernier j'étais vraiment énervé toute la journée à cause d'une petite injustice que j'ai subit. Je ne suis pas allé sur le forum pour ne pas contaminer les autres avec ma mauvaise humeur. J'ai quand même tradé alors que je savait très bien qu'il ne fallait pas, j'en ai fait l'expérience et comme ça j'espère ne pas renouveler à l'avenir. On aura beau me dire que le feu ça brûle, si je ne me brûle pas au moins une fois, je ne pourrai pas savoir.
-60 points en fin de journée :/
Le soir j'essaye jusqu'au bout de prendre la montée sur le dow, pas de chance, je sort be juste avant le fermeture alors que je regardait le nouvelle série The Dark Crystal avec une copine. Je manque l'open haussier dimanche soir comme je n'était plus en position et Lundi au lieu d'être sur mes graphiques je décide de me reposer après un weekend famille. Je manque le mouvement haussier de l'open US alors que presque toute la semaine dernière j'ai tenté de le prendre.
Par dépit et comme un drogué je rentre sur le dow à 6h du matin aujourd'hui pour me reprendre une petite claque!!!
Bref j'ai manqué le retour au 28000 que je voulais prendre en swing
Plus tard je fais un petit +7 sur le dax à 11h42