Pour ceux qui sont dans le train du cac, je vise clôture yesterday autour des 4811. On verra bien si on y va avec papa Dow
Perso je suis baissier pour DOW et nq a CT... on vient de franchir la moitie du canal vers le bas
Ce qui est certains c'est qu'il nous a fait un beau up le nq. Je l'attendais sur sa middle journalière. Raté lol
pivot 4h et r1 h idem sur Dow Jones difficile à passer
"ne pas couper ne pas couper ne pas couper..." ? (cf xxxx)
Et le FTS.E qui a déja atteint son pivot !
Toto c'est notre annonciateur de signaux mais a posteriori 

ça ne risque pas de geler un Iphone quand il fait très froid dehors? ça ne doit pas être recommandé tout de même.
lol Amarantine XD
je n'avais pas pensé à cela Amarantine
tu as raison je n'aurai pas du le sortirUtilisez votre appareil iOS dans un endroit où la température se situe entre 0 et 35 ºC
Je ne sais pas si il y a une sonde pour le froid. Chaud oui mais froid aucune idée Amarantine !
Ah bin réponse faites lol
Ah bin réponse faites lol
Voilà j’ai pris le rebond sur DJ à 23700, journée finie pour moi malgré l’envie de continuer mais il faut savoir respecter ses règles et ne pas vouloir trop faire malgré la tentation ! 

@kenzo : Désolé...
Souhaiterais-tu les avoir a priori ?

je crois que ça aiderait des novices en expliquant au moins pourquoi ...
23699 +7 il été violent dans la descente rebond s1 4h
c'était bien le point bas du mouv on est à 735
@kenzo : ce n'est pas ma question.
Pourquoi supposes-tu pour les autres ? Si on me pose une question, j'y réponds. Quelqu'un a une question ?
Pourquoi supposes-tu pour les autres ? Si on me pose une question, j'y réponds. Quelqu'un a une question ?
Le froid impact la batterie. N'importe quel PC portable, Voiture, ou smartphone à moins d’énergie quand il fait froid.Amarantine a écrit :ça ne risque pas de geler un Iphone quand il fait très froid dehors? ça ne doit pas être recommandé tout de même.
Donc oui un iphone ça marche mieux enter 5 et 30° comme tout appareil électronique.
La semaine dernière alros que j'étais tranquillou sur mon iphone il s'est arrete net à cause du froid.