23810 futures sorti fait ça veut pas remonter. trading iphone Avec TeamViewer
Avec TeamViewer
une copie de son pc!
ça ralentit pas trop la vitesse!
une copie de son pc!
pourtant le doji et longue mèche au dessus d'une oblique en 15 min est pas mal
Bon j'ai pris un petit long, mais je suis serré donc pris mes gains, c'est trop hésitant, et ça fait flipper donc je ne reste pas longtemps sur le marché
Boum une belle rouge, j'ai bien fait de sortir, elle m'aurait Fichu un coup de stress
Si ça continue on va retrouver le +bas d'hier
Target pour r1h
Le bonsoir a tous
Je suis arrive pour l’ouverture des marches américains mais hum ca n'est pas très dynamique.
Mon scenario initial était d'aller chercher les 23900 sur le DOW ou bien les pivots 4H/J sur le DAX, affaire a suivre.
Je suis arrive pour l’ouverture des marches américains mais hum ca n'est pas très dynamique.
Mon scenario initial était d'aller chercher les 23900 sur le DOW ou bien les pivots 4H/J sur le DAX, affaire a suivre.
oui faut que les 800 lache
Benoist il a tenu 10 jours en mode "Pro" a pas trader autre part que devant sa station
pour moi dans qu'on passe pas les 6632 sur nq, on va descendre et toucher 5 515
tu veux dire 6515
ba mince j'a mes indicateurs qui sont à la hausse dans l'heure maintenant
c'est la faite du yoyo,
c'est la faite du yoyo,
Honnêtement non je suis hyper content. J’ai une fibre à 1ms et une excellent 4G sur mon iPhoneStochastic a écrit :Avec TeamViewer
une copie de son pc!
le dilemme, j'ai le sentiment que ça va baisser , et mes graph me disent qu'il y a une bonne proba de monter.
Je ne touche plus à rien.
J'attend que ce soit plus clair
Je ne touche plus à rien.
J'attend que ce soit plus clair
En fait j’ai pas eu une journée pro encore lol next week tout est réglé dont la santeathiis a écrit :Benoist il a tenu 10 jours en mode "Pro" a pas trader autre part que devant sa station
Allez monster dow !!
D'accord avec toi Robin. Double bottom ou range , barrière 23880. SL flat garanti 23840 perso. Je vous dis à toute, fini pour moi.
faut casser les 880