j'ai beaucoup de serveurs ^^ je les change de génération actuellement certains tournent depuis de années, usure matérielle
+2 pts sur le rebond des 6560
Ah oui voilà, je pensais que c'était le même. J'allais te dire, il y a un problème sinon lol
Beau petit trade sur le SP500 10pips
la joie des galères du lundi Benoist
Bon courage Benoist
un faut break à la hausse!
avec toutes les misères éco au fin fond de l'asie et trump qui joue de la baguette sthudown!
ça ne peut que baisser!
vendre sur les + haut!
avec toutes les misères éco au fin fond de l'asie et trump qui joue de la baguette sthudown!
ça ne peut que baisser!
vendre sur les + haut!
On parle souvent de PP hebdo/daily/monthly mais que pensez-vous des PP annuels ? Certains les utilisent ? prt n’offre pas la possibilité de les afficher si je ne dis pas de bêtises ?
Salut les copains, j'suis au lit depuis samedi soir, malade angine surement et j étais k.o. hier. Jreprend un peu de force peut être je pourrai trader ce soir. J ai vu que le Dow est bien descendu et c est repris, qu' il ne parte pas sans moi.
Bons traces à vous et bonne semaine
Bons traces à vous et bonne semaine
Antibio + cortisone Beloul !
Bonjour à tous !
Pareil. Malade. Je rentre du boulot. 2 premières positions : perdantes, et comme il faut.
Tout ça cumulés mon capital patience et endurance est en train de céder je suis à 2 doigts de balancer ma souris à travers la pièce. Je vais pas trader à couper les écrans je pense.
Pareil. Malade. Je rentre du boulot. 2 premières positions : perdantes, et comme il faut.
Tout ça cumulés mon capital patience et endurance est en train de céder je suis à 2 doigts de balancer ma souris à travers la pièce. Je vais pas trader à couper les écrans je pense.
bonjour à tous
De passage ici j vous fais un petit coucou,j’espère que c'est bonne une journée qui se passe bien pour vous moi pour l'instant que 3 trades de toute la journée
De passage ici j vous fais un petit coucou,j’espère que c'est bonne une journée qui se passe bien pour vous moi pour l'instant que 3 trades de toute la journée
Je m'ennuie
Yes ! 1 trade pour moi et ca sera le seul .
Achat dow a 23800 . Encaissé 100 pips le reste coule .passé BE .
Achat dow a 23800 . Encaissé 100 pips le reste coule .passé BE .
Good job Gui !
Frankfurt ! Yaaaa !
Pas trop fatigué ?
Pas trop fatigué ?
Gui t à pris 100 points
Tu es allé à Francfort pour trader le Dax? hihi
maintenant qu'on a emmené tout le monde lahaut!
allez on shorte!
ah!
ces spéculateurs, toujours le dernier mot
allez on shorte!
ah!
ces spéculateurs, toujours le dernier mot