+15, les divergences rsi toujours aussi efficaces
Allez malade mais on ne se laisse pas abattre.
Bon profit
Bon profit
Mdr le gros classique setup préfèré.. C'est pris au skatepark lol
ummm bonne app Benoist
ça baisse bien là, j'aurai dû rester..
oula, on a pris cher a la descente la
tu as raison Benoist
même malade, s'alimenter correctement est très important pour commencer à aller mieux.
même malade, s'alimenter correctement est très important pour commencer à aller mieux.
ah mince !!!!
pas vu la chute à temps,
trop de clavardage
pas vu la chute à temps,
trop de clavardage
moi j'ai pris cher
Bon je vais bosser après avoir pris un petit achat à 10839 :musique:
bon c'est de la mumuse avec le daxounet donc j'ai hâte de me prendre au sérieux ce soir avec le gros lourd
bonne journée a tous ++
Bon je vais bosser après avoir pris un petit achat à 10839 :musique:
bon c'est de la mumuse avec le daxounet donc j'ai hâte de me prendre au sérieux ce soir avec le gros lourd
bonne journée a tous ++
Kaki, j'adoreeeeeeeee çaBenoist Rousseau a écrit :Allez malade mais on ne se laisse pas abattre.
et re +2 pivot J on ne se laisse pas abattre
Quand tu vois hier que le dax était plus fort que le Dow et quand tu vois la tête du dax depuis 8h... Cqfd
ça baisse ça baisse je ne touche plus à rien là
6560 arrive. Dommage pour le spread, je fais rien du tout !
au delà de mes espoirs aujourd'hui dès qu'on prend un plus de lots que d'habitude, ça s’envole les $$$ (ou on en perd beaucoup aussi )
Les tradeurs ont besoin d'argent comme les plantes ont besoin de lumière Oo
JPMorgan Chase <JPM.N> a fait état mardi de résultats du quatrième trimestre inférieurs aux attentes des analystes financiers, une annonce qui se traduit par un recul de 3% dans des échanges d'avant-Bourse du titre de la première banque américaine en termes d'actifs.
L'établissement a précisé que son bénéfice avait augmenté de 67%, à 7,07 milliards de dollars (6,2 milliards d'euros), soit 1,98 dollar par action, sur les trois mois à fin décembre 2018, contre 4,23 milliards (1,07 dollar/action) un an auparavant, quand le groupe avait passé une charge de 2,4 milliards de dollars en raison de la réforme fiscale aux Etats-Unis.
Le produit net bancaire (PNB) est ressorti à 26,8 milliards de dollars sur la période. Les analystes avaient anticipé en moyenne un bénéfice par action de 2,20 dollars et un PNB légèrement au-dessus de 26,8 milliards, selon des données Refinitiv IBES.
ah flute 10818 2 lots sorti +1 et le rebond est bien là
j'ai du chopper le point bas à mon humble avisSujets similaires
Good Morning Trading 8 janvier 2019, hausse x2 ?
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2019 10:16 (8 Réponses)
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2019 10:16 (8 Réponses)