924 931 sur futures avec 2 lots
C’est bon le trimestre en the matcha est payé lol
C’est bon le trimestre en the matcha est payé lol
Oui mais je dois dire que tu as de bons arguments
Hausse propre sur le Dax. Je n'y ai pas pris malgré un signal, pas osé.
Benoist :musique:
Benoist :musique:
Je Dois passer mes trades pa iPhone j’ai oublié mon sac à dos avec le G5 lol petite tête
20:00 GBP Vote du Parlement britannique sur l'accord sur le brexit
TP atteint sur nas meme pas vu venir
Nas à 10 points de son plus haut du mois
YEp bien content d'être re-rentrer long ce matin vers 11h30
Deuxième étage entrée 5 minutes après l'open cash.
J'aime quand ça part vite dans le bleu.
6700 puis 7000 en approche.
La projection de la semaine dernière me donnait 7000 aujourd'hui ... il nous reste encore 6h10 de bourse US pour y arriver (marche un peu haut tout de même déjà si on close sur 6800 ce sera "perfect"
Deuxième étage entrée 5 minutes après l'open cash.
J'aime quand ça part vite dans le bleu.
6700 puis 7000 en approche.
La projection de la semaine dernière me donnait 7000 aujourd'hui ... il nous reste encore 6h10 de bourse US pour y arriver (marche un peu haut tout de même déjà si on close sur 6800 ce sera "perfect"
elle est partie depuis 15h30 non ? des fois je ne comprends pas vos posts on a un décalage horaire
le ping cérébral Kenzo :musique:
j'avoue, je short tous les excès au-dessus de 23 980 cfd à risque limité pour le moment
j'avoue, je short tous les excès au-dessus de 23 980 cfd à risque limité pour le moment
Que des achats aujourd’hui. Ils sont tous bien passés content.
lol kenzo. FX doit être dans une autre dimension que la notre
pareil David lol
oui enfin avoir des "certitudes" en bourse n'est pas forcément autoréalisateur
je pense notamment à nos amis vendeurs de signaux qui attendaient 11025 ce matin
oui enfin avoir des "certitudes" en bourse n'est pas forcément autoréalisateur
je pense notamment à nos amis vendeurs de signaux qui attendaient 11025 ce matin
Lol Kenzo. T'es sur la file d'hier c'est pour ça. non mais plus sérieusement c'est toujours positif.
Et mon petit compte est à 112% depuis le début de l’annee Passé un trade dessus et hop +10%
Tranquillo
Tranquillo
Grosse vague en approche
Faut trader ce qu'on voit, pas ce que l'on souhaite.
Après on mélange les intra et les scalp dans nos discussions. Donc c'est normal qu'il y ait des différences d'objectifs.
Après on mélange les intra et les scalp dans nos discussions. Donc c'est normal qu'il y ait des différences d'objectifs.
Cool à trader cette hausse
Ça remonte. Je suis hyper doué pour acheter tous les points bas de l’Europe le matin et des usa l’après-midi. Et de les revendre sur les points Bas lol