Aucun respect de mes règles de trading, je peux vous l'assuré.
Oui. 5% ca commence à faire.
heu ... 4000 dollars du point ?
Kenzo > et sur le DOW ! FX, Respect
Tu étais short Nas Florian ?
Tu pourrais partager Fx
J'ai shorter, perdu. Et tenter de me renflouer. En 3 coups j'ai sorti ca.Stan a écrit :Tu étais short Nas Florian ?
Un noob.
c'est ce qu'il fait tous les jours sur le forumLe Ch’ti Bleu a écrit :Tu pourrais partager Fx
malheureusement je connais que trop ca . Tu fais toujours de la crontre tendance ?
edit : en faite c'est nul ma question. C'est surtout le truc d'accepter de se tromper et de perdre et de se repréparer mentalement à la suite. Malgrès le pique que l'on ressois sur certains trade qui foire..
C'est très dur, et j'en ai fait les frais tout à l'heure aussi :/
5% ce n'est rien. Tu es en apprentissage, et cela doit te servir à apprendre
edit : en faite c'est nul ma question. C'est surtout le truc d'accepter de se tromper et de perdre et de se repréparer mentalement à la suite. Malgrès le pique que l'on ressois sur certains trade qui foire..
C'est très dur, et j'en ai fait les frais tout à l'heure aussi :/
5% ce n'est rien. Tu es en apprentissage, et cela doit te servir à apprendre
courage florian, tu t'es arrêté c'est l'essentiel
les règles les règles les règles
une belle leçon, ce sera la dernière
bon courage
les règles les règles les règles
une belle leçon, ce sera la dernière
bon courage
Non, rare. Quand je suis en contre tendance je prend toujours des claques et je le sais.
Aucune analyse des cartes aujourd'hui car absent. J'arrive comme ca, olé olé!! sur le marché.
Je prend un short, je ressort négatif. J'augmente la taille de mon point pour me renflouer. Je rentre, je sors en perte mais légère.
Je rentre une troisième fois dedans, toujours avec la taille de mon pts augmenté. Et bam gamelle.
J'ai tenter de me refaire. Aucun respect de mon MM. Aucun respect de mes règles. Un idiot. Un noob. Comme ci j'étais en démo à l'époque ou quand j'avais perdu tout mon K de l'époque. Tssss
5% c'est pas mal quand même quand la base de MM est de 0.5/jour
Je me suis pas écouter. J'ai enfreins toutes mes règles c'est tout. Psychologie ZÉRO. Comme ci j'étais obnubilé par je ne sais quoi.
Aucune analyse des cartes aujourd'hui car absent. J'arrive comme ca, olé olé!! sur le marché.
Je prend un short, je ressort négatif. J'augmente la taille de mon point pour me renflouer. Je rentre, je sors en perte mais légère.
Je rentre une troisième fois dedans, toujours avec la taille de mon pts augmenté. Et bam gamelle.
J'ai tenter de me refaire. Aucun respect de mon MM. Aucun respect de mes règles. Un idiot. Un noob. Comme ci j'étais en démo à l'époque ou quand j'avais perdu tout mon K de l'époque. Tssss
5% c'est pas mal quand même quand la base de MM est de 0.5/jour
Je me suis pas écouter. J'ai enfreins toutes mes règles c'est tout. Psychologie ZÉRO. Comme ci j'étais obnubilé par je ne sais quoi.
c'est 80% du job Stan, accepter de se tromper et reprendre le travail en étant neutre
Ah Oui, tu rigoles pasalerander81 a écrit :Enorme Fx!
@benoist
a l'occasion sur une de tes videos où tu enregistres quelques trades, pourra tu expliquer comment tu determines si tu vas chercher 0.5 pts a 2 pts, ou plus 5pts + en setup Rebond donc hors break-ou
s'il te plait
a l'occasion sur une de tes videos où tu enregistres quelques trades, pourra tu expliquer comment tu determines si tu vas chercher 0.5 pts a 2 pts, ou plus 5pts + en setup Rebond donc hors break-ou
s'il te plait
Euh je crois que Le Ch'ti bleu voulait du cash mais bon, des conseils iront tant pis
Pourquoi suis-je pas né avec cela imprimé dans mon cerveau ?Benoist Rousseau a écrit :les règles les règles les règles
Non ne t'insulte pas. Ca ne fait pas de toi un idiot de faire cela. Ni un noob.
Oui tu étais rentré dans une bulle emotive pour assouvir une "pulsion", du moins c'est comme ca que je le décris chez moi.
Tu as vu que tu avais fait erreur, tu as réagis et tu ne trades plus, c'est très bien !
5% tu as limité la casse sérieux !
Prend note et fait en sorte de le voir encore plus tot la prochaine fois ou même de l'empécher completement
Moi je dis bravo car perso à -5% je continue comme un ane jusquà -20.. et plus d'une fois .. X/
+100 David..
Oui tu étais rentré dans une bulle emotive pour assouvir une "pulsion", du moins c'est comme ca que je le décris chez moi.
Tu as vu que tu avais fait erreur, tu as réagis et tu ne trades plus, c'est très bien !
5% tu as limité la casse sérieux !
Prend note et fait en sorte de le voir encore plus tot la prochaine fois ou même de l'empécher completement
Moi je dis bravo car perso à -5% je continue comme un ane jusquà -20.. et plus d'une fois .. X/
+100 David..
Oui je parlais du cash directement
C’etait de l’ironie bien sûr, je suis de très près tout les partages sur le forum et en particulier les siens
C’etait de l’ironie bien sûr, je suis de très près tout les partages sur le forum et en particulier les siens
j'avais bien compris, c'était évidemment une blague,
j'en ai profité pour mettre en lumière le partage de Fx
j'en ai profité pour mettre en lumière le partage de Fx