Et comme tout anglais cadre il est dégoûté...
Un collègue UK cet apm : bien malin qui dira comment va se finir cette satanée histoire de brexit.
https://www.pscp.tv/w/1PlKQyZdObXKE
May speak
May speak
Spoiler:
ils ont dit "nooooo"
Je pige rien à leur truc c'était le vote là ou c'est après :/ ?!
C'était des amendements ptete ?
Je lis que c'est pour dans demi h
C'était des amendements ptete ?
Je lis que c'est pour dans demi h
idem, ça sent le no deal de toute façon, mais Theresa May va t elle sauter
^^ je nai aucune idée des implications et si le marché va apprécier ou non si démission.. :/ (oui j'aime bien comprendre et observer mais on sen fou on veut des signaux comme ce short pris 25pts hop )
ben comme d'habitude, ils vont d'abord nous plumer à la hausse, puis à la baisse
(ou l'inverse)
(ou l'inverse)
"Theresa may go but it is not sure"
jviens de prendre une belle louchette de point su la descente et en me rachetant à 24000
ce n'est qu'une étape, ils peuvent encore essayer de négocier
Par contre la destitution de Theresa May, me semble e^tre un signe très négatif dans l'immédiat.
Le résultat sur le marché on le verra en mars, comme pour la négociation commerciale USA Chine, ça va être funky
Par contre la destitution de Theresa May, me semble e^tre un signe très négatif dans l'immédiat.
Le résultat sur le marché on le verra en mars, comme pour la négociation commerciale USA Chine, ça va être funky
t'inquiète pas pour elle, elle a du shorter le GBP avec 400 lots
600 contre si je comprend bien
Mais cest une blague leur truc !!!
Il y en a qui suivent en live la ? C'est ouf ces UK.. !
Bon au vu de la structure cest reparti pour mon scénario des 650 Futures..
Javais short presque au plus haut, mais ce triple top était tellement simple que j'ai coupé ensuite.. Me voila a scalper la baisse cest toujours ca
Il y en a qui suivent en live la ? C'est ouf ces UK.. !
Bon au vu de la structure cest reparti pour mon scénario des 650 Futures..
Javais short presque au plus haut, mais ce triple top était tellement simple que j'ai coupé ensuite.. Me voila a scalper la baisse cest toujours ca
Bon je n'ai pas été très present non plus aujourd'hui sur le forum, peu scalpe, j'ai fait surtout de l'intraday..
J'ai finalement pris mes gains sur le DAX car je ne le vois pas repartir au nord dans l’immédiat. Bilan: 23 points. Sur le DOW bilan a 76points.
Ce soir travail des Cartes.
Florian bon courage dans ton travail d’analyse et d'acceptation. C'est déjà tout a ton honneur que d'annoncer publiquement ta perte. En tout cas tu sauras rebondir, je t'admire pour ton equity! bon courage
J'ai finalement pris mes gains sur le DAX car je ne le vois pas repartir au nord dans l’immédiat. Bilan: 23 points. Sur le DOW bilan a 76points.
Ce soir travail des Cartes.
Florian bon courage dans ton travail d’analyse et d'acceptation. C'est déjà tout a ton honneur que d'annoncer publiquement ta perte. En tout cas tu sauras rebondir, je t'admire pour ton equity! bon courage
donc ils sont contre l'accord, maintenant ils vont voter pour la destitution du premier ministre si j'ai bien compris
oui j'ai compris ça aussi beloul
600 non
24 oui
600 non
24 oui
Guillaume, tant que je te tiens: tu te souviens que c'est toi qui fait les ouvertures la semaine prochaine?
Non Stan. Racontes nous !
Merci Guillaume c'est sympa !
Merci Guillaume c'est sympa !