Spoiler:
tout encaissé!
bingo
juste j'aurrai du encaissé les 2/3
bingo
juste j'aurrai du encaissé les 2/3
Yes Shall Pass
J’Arrête Là... 9/0/1
Un Peu Rouillé C'est La Reprise...
Bonne Journée à Tous et à Toutes
J’Arrête Là... 9/0/1
Un Peu Rouillé C'est La Reprise...
Bonne Journée à Tous et à Toutes
Spoiler:
Au final, +30 pts et je sors au moment où il y a eu un rebond sur les 10900 (et j’aurais pu garder le trade car ça continue à monter)
Merci encore à vous
ouiChristelleP a écrit :Benoist, c'est pour çà que mes paires sont dans le coma ce matin ?Spoiler:
pour ce qui n'est pas vu le Calendrier boursier : https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 03909.html vidéo et article
Le Ch’ti Bleu
vaut mieux achat sur le + bas avec les résulstats usa
ah! oui
le book belge,
c'est toute la politique pour 2019 au amérique ,
je pense !
très IMPORTANT
le book belge,
c'est toute la politique pour 2019 au amérique ,
je pense !
très IMPORTANT
Oui merci pour tes conseils StoStochastic a écrit :Le Ch’ti Bleu
je me suis trompé de file je repost
investing il est bourré d'erreurs, des trucs marqués importants qui ne le sont plus depuis 10 ans.
Je prends Reuters et je dégage les infos pas importantes et je vous les posts tous les matins dans le good morning trading, ce n'est pas un flux automatique qui ne connait rien à la bourse et hors contexte, je vous fais bénéficier de mes 25 ans d'expérience en bourse pour tirer ce qui est important de ce qui ne l'est pas Sinon il n'y a aucun calendrier économique valable, il n'y a aucun homme derrière juste des flux de robots automatique
Je prends Reuters et je dégage les infos pas importantes et je vous les posts tous les matins dans le good morning trading, ce n'est pas un flux automatique qui ne connait rien à la bourse et hors contexte, je vous fais bénéficier de mes 25 ans d'expérience en bourse pour tirer ce qui est important de ce qui ne l'est pas Sinon il n'y a aucun calendrier économique valable, il n'y a aucun homme derrière juste des flux de robots automatique
Petit up violent +0.5 sur 10900 futures ça stagnait et ça fait 10920 5 secondes après ma sortie
Benoist, je pense alors que je vais passer un peu plus de temps que d'habitude dans mes cafés favoris, si mes paires restent en hibernation pendant toute cette journée de livre beige. gr.......
Merci Benoist
de rien
je vais aller prendre mon petit déjeuner et mes médicaments trop mou pour moi ce matin comme à chaque beige book... vivement 20h00 qu'on en parle plus
je vais aller prendre mon petit déjeuner et mes médicaments trop mou pour moi ce matin comme à chaque beige book... vivement 20h00 qu'on en parle plus
En effet pas violent
Bon direction la salle de sport
A plus les amis !
Bon direction la salle de sport
A plus les amis !
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture et merci Benoist pour la vidéo du jour
Hello, hello, Benoist merci pour tes vidéos,
kondor7 ,merci pour l'open
Le Ch’ti Bleu, joli ce trade, ( merci pour le partage ) .
kondor7 ,merci pour l'open
Le Ch’ti Bleu, joli ce trade, ( merci pour le partage ) .
+100Le Ch’ti Bleu, joli ce trade, ( merci pour le partage ) .
Benoist, petite question, peut-on avoir le calendrier économique de Reuters, je ne le trouve pas, peut-être faut-il être abonné chez eux pour le consulter ?