Allez il a envie là !
Remonté le stop à 167... Toujours pas hyper convaincu mais la mini tendance est préservée
Allez il a envie là !
Allez il a envie là !
et non ce ne sera pas une semaine parfaite en trading il y a toujours un trade que je rate. Je n'arrive pas à faire une semaine parfaite. Le semaine prochaine, je recommence.
je comprends.
d'ailleurs quand tu dis 70 pts tu parles de 1pt = 1pt x nbe de lots ?
d'ailleurs quand tu dis 70 pts tu parles de 1pt = 1pt x nbe de lots ?
Bon j'en ai marre d'écouter Calvin Harris, Rag'n'Bone man - Giant en boucle. Quelqu'un à un genre de son comme ca pour moi en attendant ?
Loool SF
Loool SF
Semaine parfaite : C'est pas se mettre trop de pression
J'viens de me faire Supreme NTM dans ta Benz ... ouch la claque comment Joey Star a vieillit.
non falex j'ai besoin de défi. 0 pression. Mode repos cette semaine. j'ai passé 29 trades ce que je peux faire dans une grosse matinée lol
Bon voilà je l'ai cloturée en 3 fois celle là. Trop mou pour un vrai break. On va sûrement aller chercher mon TP à 197 mais dans le doute j'ai préféré fermer. Même pas 7 points de pris...
1 point = 1 point je ne multiplie pas par le nombre de lot
Mèching power quand même 5 min . Pas pour influencer qui que ce soit.
Il n’y a plus de news à venir?
Non seulement les résultats de netflix et AE après la clôture US je crois bien
ça va bouger à la clôture Europe surement
ah si et très importantes => good morning trading le réflexe https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 03935.html
Merci c’est lent on dirait que les acteurs attendent quelque chose ...
Rien à voir avec le trading (quoi que... si on parle de psychologie et respect des règles on peut voir une relation)
J'ai arrêté de fumer depuis 6 jours ! Déjà 15 euros d'économisés
C'est dur mais je tiens.
J'ai arrêté de fumer depuis 6 jours ! Déjà 15 euros d'économisés
C'est dur mais je tiens.
Le début de la richesse Aphex !
Allez allez petite hausse pense à passer en mode "AMG" histoire de sortir du lourd et allez voir les 7000
Benoist > Si tu veux des défi, je peux t'en trouver