Journée qui commence calmement, en attendant monsieur D.Jones.
Sinon j'ai un bon plan pour vous : 1 million d'euros offert à celui ou celle qui aidera à retrouver les bijoux volés à Nice !
c'est pour moi !falex a écrit :ça ne vas pas faire trop clinquant sur ta bourgeoise ? (dialogue façon Michel Audiard)
Allons ! Pour sûr !!Alex974 a écrit :J'suis convaincu qu'un p'tit collier de perles t'irait très bien mammon...
:musique:Alex974 a écrit :Faudra que tu mettes une perruque par contre, parce que toi niveau cheveux de mémoire...
fallait venir au restooo !!falex a écrit :Une photo !
Merci. Je commence à être de plus en plus pressé maintenant, car je commence à trouver celà de plus en plus long....alors je vais essayer d'y mettre un bon coup de collier pendant ces 3 semaines.Amarantine a écrit :Et bien, des vacances bien laborieuses! Tu vas peut-être pouvoir faire les choses à un rythme un peu moins pressé que quand tu travailles. Alors, bon courage à toi.
D'ou l'importance des points des jour précédents ...ulous a écrit :Salut à tous,
En UT15 sur le Dax l’accélération baissière à lieu exactement sur le même prix et presque à la même heure que hier. 8420 à 12h30 hier vs 8420 à 12h15 aujourd'hui...