tout encaissé maintenant car le canal s'il est cassé va sûrement être retravaillé
J'ai préféré opter pour une souris avec fil perso
Si ça s'est bien terminé, la leçon est gratuite, bonne nouvelle (c'est pas tous les jours)
Si ça s'est bien terminé, la leçon est gratuite, bonne nouvelle (c'est pas tous les jours)
bon voilà matinée faite sur le rebod mS3 4H
effectivement un réflexe de mon ancienne vie, merci du rappel Toto
j'ai fais de mon mieux, je vais me lancer des ondes positives
maintenant petit déjeuner et analyse de la situation
j'ai fais de mon mieux, je vais me lancer des ondes positives
maintenant petit déjeuner et analyse de la situation
Mdr Benoist, tu fais ta journée sur un rebond de 10pts je suis toujours autant impressionné.
J'ai déjà capter 20pts net, et je suis rattrapé par la négativité intérieur car j'avais un plan pour trader les 50pts dax, et je l'ai très mal exploité. Et donc ma matiné est loin d'être faite
Toto la sagesse
J'ai déjà capter 20pts net, et je suis rattrapé par la négativité intérieur car j'avais un plan pour trader les 50pts dax, et je l'ai très mal exploité. Et donc ma matiné est loin d'être faite
Toto la sagesse
Bonjour à tous.Ciel bleu sur Nice.
good morning
baisse raté
baisse raté
C'est le 3e jour de bourse, où "mon parasite" s'efforce de reprendre le contrôle à chaque instant, c'est completement dingue. Je l'ai tellement renforcé pendant toutes ses années...
Stan > quand tu envoies pas mal de valeur dans le point le compteur monte vite (dans un sens ou dans un autre)
Toto notre coach mental !
J'ai sacrément changé grâce ça ce que tu as dis
On a l'impression que ça n'aura pas d'effet, ça change tout
Ne pas douter et se dire qu'on a bien agi, tout le temps, ne pas laisser s'installer le doute, jamais
J'ai sacrément changé grâce ça ce que tu as dis
On a l'impression que ça n'aura pas d'effet, ça change tout
Ne pas douter et se dire qu'on a bien agi, tout le temps, ne pas laisser s'installer le doute, jamais
Trader (je veux dire "sur le moment") est extrêmement énergivore : mentalement, nerveusement, ... (C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je privilégie l'automatisation au manuel)
Il me semble absolument nécessaire de limiter toutes les sources de dépenses d'énergie (émotions en particulier) inutiles : en particulier regrets et projections.
@alerander :
Il me semble absolument nécessaire de limiter toutes les sources de dépenses d'énergie (émotions en particulier) inutiles : en particulier regrets et projections.
@alerander :
Plus exactement je dirais : ne laisser s'installer le doute que sur des données objectives.
Par exemple :
(quelques pertes prévisibles ne remettent pas en cause le bien fondé d'une stratégie globalement gagnante)
(des cours qui baissent ne sont pas nécessairement le signe d'une tendance baissière)
Par exemple :
(quelques pertes prévisibles ne remettent pas en cause le bien fondé d'une stratégie globalement gagnante)
(des cours qui baissent ne sont pas nécessairement le signe d'une tendance baissière)
l'eurusd au plus haut, quel reverse depuis la BCE !
il a raison focus sur l'essentiel ce qu el'on fait sur le moment. Ensuite c'est déjà du passé, les regrets ne servent à rien
refais quasiment le même trade x2
!
Moi perdu les gains, sur un trade douteux en levier double forcément, animé par les regrets (forcé de le constater) d'avoir raté le mouvement pourtant bien préparé.
Je me suis fait violence extrême pour coupé la perte qui était à 2 doigts d'être laissé en espoir.
ca fait seulement 5séances que je fais l'effort le plus total de respecter ma discipline... J'ai du boulot sur moi même...
Moi perdu les gains, sur un trade douteux en levier double forcément, animé par les regrets (forcé de le constater) d'avoir raté le mouvement pourtant bien préparé.
Je me suis fait violence extrême pour coupé la perte qui était à 2 doigts d'être laissé en espoir.
ca fait seulement 5séances que je fais l'effort le plus total de respecter ma discipline... J'ai du boulot sur moi même...
toujours la réintégration du plus bas du jour précédent (comme hier soir sur le Dow Jones)
stan > samouraï
ce qui compte c'est le geste parfait pas le résultat
ce qui compte c'est le geste parfait pas le résultat