Mais je me suis empêché de faire du négatif et il y avait beaucoup de bons points dans ce que j'avais fais.
Si cela peut te rassurer Stan, j'ai fais l'inverse. Des erreurs de sorties de positions qui m'ont coûter cher avant 20h et j'ai tout rattrapé par la suite et plus.
Mais je me suis empêché de faire du négatif et il y avait beaucoup de bons points dans ce que j'avais fais.
Ben le "momentum" quoi. Tu pouvais shorter aussi à +1% ou 1.5%, mais à moins d'un gros signal, t'as plus de chance du côté long.kenzo94 a écrit :en quoi c'est plus risqué de shorter un marché à +2% ?
Sto au secours
Bon en tout cas ça pique d'être long à +2% là. Lol.
25100 il faut considérer que c'est "cher" > sell
imagine que tu vends des fruits, ce matin ils étaient à 24,58 le kilo, ce soir 25,1, bah tu les revends
imagine que tu vends des fruits, ce matin ils étaient à 24,58 le kilo, ce soir 25,1, bah tu les revends
- Benoist
Je me souviens il y a deux ans a genoux sur ma chaise de bureau en trais de crié vasi monte vasi monte un peux comme les parieur du PMU
Heureusement que j'ai changer
Spoiler:
Heureusement que j'ai changer
lol kenzo vendre quand c'est cher ? c'est ca ? c'est facile
oui ... clin d'oeil à stoch
ah oui c'est stoch qui disais ca
Je suis un peux perdu j'arrive pas a suivre le forum assez longtemps mais je comence un peux a vous connaitre c'est cool
D’ailleurs qui disais "biquette" a l'époque ?
Je suis un peux perdu j'arrive pas a suivre le forum assez longtemps mais je comence un peux a vous connaitre c'est cool
D’ailleurs qui disais "biquette" a l'époque ?
indispensable sinon on stagne et on répête les mêmes erreurs pendant des annéesBaechler a écrit :Bonne soirée Stan
Ca me fais plaisir de voir que tu fait un travail sur toi
Benoist, David, Trading72, Baechler..
Bravo David de continuer d'être fort mentalement comme cela, c'est remarquable !
kenzo j'ai l'impression que tu n'ai jamais en difficulté et toujours serein lol, c'est beau
En effet Benoist, c'est mon cas les mêmes erreurs trop longtemps, je me fais souffrance à présent pour modifier toutes ses mauvaises habitudes, et c'est très difficile !
si si mais je ne poste pas dans ces cas là
Ca se tien, à chacun ca manière, j'en étais à croire que tu étais un robot qui fait que des boutades
bien sur que c'est difficile mais que c'est bon quand tu y arrives (et c'est un combat infini, quand tu as amélioré une chose, tu as un nouveau progrès à faire etc)
bilan des 200 premiers trades de l'année
[youtube]https://youtu.be/OV3oBfE0We4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/OV3oBfE0We4[/youtube]
Quelle journee !
Mais zéro trade
Mon mentor a dit , journée chargée , dangeureuse , donc rien !
Bonne soiree à tous.
Mais zéro trade
Mon mentor a dit , journée chargée , dangeureuse , donc rien !
Bonne soiree à tous.
Allez sorti. -80. Ca ressemble à une ETE 5 min.
Je vais faire une sieste, je reviens pour l'arnaque nocture.
( je plaisante pour l'arnaque ) ++
Je vais faire une sieste, je reviens pour l'arnaque nocture.
( je plaisante pour l'arnaque ) ++
++ beer
belle soirée
belle soirée
50 pages...
des trucs passionnant à lire ?
des trucs passionnant à lire ?
Juste un picasso en page 41 et 42 noko