ce que pense les autres qui critiquent :musique:
tu peux faire le choix que cela te touche ou pas. Tu les écoutes et tu choisis si c'est pertinant, si ce n'est pas pertinant et bien
2/ Quoiqu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle :
C'est ici retirer à autrui le pouvoir qu'on lui a donné de nous juger, de nous critiquer, de nous nuire. C'est aussi cesser de défendre une image idéale de soi contre les critiques ; mais également ne pas chercher à la nourrir de compliments. Mais comment réagir autrement que personnellement aux critiques, aux remarques ? Miguel Ruiz indique que la première clé consiste à y privilégier ce qu'elles disent de son interlocuteur : "que m'apprend-il sur lui en me parlant de moi ?". Car en réalité, personne ne nous connaît mieux que nous. Nul ne sait mieux que moi ce qui m'anime, ce que je veux dire, ce à quoi j'aspire... Bien entendu, il ne s'agit pas de repousser tout ce que l'autre avance sur nous, mais de cesser de prendre la chose personnellement pour mieux en tirer profit.
En trading, je ne me réjouis pas outre mesure de mes gains ; mais je ne me critique pas non plus outre mesure pour ces décisions qui ont causé des pertes. Et surout, je pense par moi-même avant tout, en m'inspirant à droite/à gauche mais sans aucun "blanc saint".
les-quatre-accords-tolteques-t16859.html
Tu fais ton jardin et voilà
après ça peut critiquer et alors ? Au bout de deux trois récoltes ils rigoleront moins.
C'est ton rêve depuis longtemps, tu ne vas pas te laisser freiner par ce que t imagines qu'ils pourront dire que tu ne sais pas qu'ils s'en fichent surement etc
Et puis écoute les vieux, le gars qui cultivent depuis 20 30 ans il aura de strucs à t'apprendre. Il te dire que pour avoir une citrouille géante il faut pisser tous les matins dessus. Il ne sait pa spourquoi mais cela marche (véridique). Ils te diront quand planter etc