Quand tu vois des capitalisations boursières de certains GAFAM qui s'amusent dans les milles milliards de dollars à racheter tout ce qui bouge dans les domaines qui les intéressent :musique:
Zoom
Ok
N hesites pas à passer BE .
Un trade reussi est un trade ou l on ne perd pas d argent !
Et si BE tu l auras à un meilleur prix
Ok
N hesites pas à passer BE .
Un trade reussi est un trade ou l on ne perd pas d argent !
Et si BE tu l auras à un meilleur prix
Je retourne tout juste sur le forum, la journée de boulot hier m'a épuisée. Aujourd'hui c'est jour de grève, j'en ai profité pour avoir une journée de congé de plus et dormir. Cà fait du bien !
David
qui achéte,
ceux qui en ont!
qui achéte,
ceux qui en ont!
https://twitter.com/Jason/status/1092215317814628353David a écrit :Quand tu vois des capitalisations boursières de certains GAFAM qui s'amusent dans les milles milliards de dollars à racheter tout ce qui bouge dans les domaines qui les intéressent :musique:
Google ne fait que cela d'ailleurs c'est le but de beaucoup de boites juste se faire racheter leurs idéesDavid a écrit :Quand tu vois des capitalisations boursières de certains GAFAM qui s'amusent dans les milles milliards de dollars à racheter tout ce qui bouge dans les domaines qui les intéressent :musique:
bien vu Sto et ils leurs donnent les moyens afin qu'ils continuent à acheter de la croissance
la boucle est bouclée
la boucle est bouclée
Discours de Donald - 03h10 https://www.ig.com/fr/marche-actualites-et-idees-de-trading/autres-informations/qu_attendre-du-discours-sur-letat-de-lunion-de-donald-trump---190205
bon journée décevante
toujours pas de solution mobile multi écrans de fiable
Je vais finir par acheter 4 ordinateurs portables et demander à prt si je peux me connecter sur les 4 en même temps lol chaque portable pour un indice ça sera moins lourd que mes deux grosses valises d'écrans et la galère que ça représente
toujours pas de solution mobile multi écrans de fiable
Je vais finir par acheter 4 ordinateurs portables et demander à prt si je peux me connecter sur les 4 en même temps lol chaque portable pour un indice ça sera moins lourd que mes deux grosses valises d'écrans et la galère que ça représente
Benoist ! t'as regarde film de protection matte ?
non mais cela ne servira à rien je ne peux pas brancher 4 écrans sur le pc:(
je n'ai qu'un port USB C
il faut que j'attende un PC avec 4 ports USB C + 1port usb A ou C pour la souris le clavier externe
je n'ai qu'un port USB C
il faut que j'attende un PC avec 4 ports USB C + 1port usb A ou C pour la souris le clavier externe
Purée j ai rendu presque tous mes gains du mois de janvier en un swing et un day trade
C est’ le métier qui rentre certains diront
C est’ le métier qui rentre certains diront
En résumé les GAFAM deviennent de gros portes avions de l'investissement in fine, avec un emballage rassurant, où il est écrit : "too big to fail" pour les investisseurs.
je veuc un pc portable avec 4 écrans externe de qualité mais celui là ne fonctionne que sur usb Cla usb A non pas assez d'énergie je regarde dans les optiosn du PC pour donner plus dénergie sur les ports USB A mais je ne trouve pas
oui c'est cela David et si une boite a une technologie qui peut les menacer ils rachètent 20 fois sa valeur la boite et elle leur appartient. Quand tu lances ta start up tu rêves que google t'appelle
en solution transportable: mac mini(ou équivalent) + petits écrans plats?
J'ai un proche qui s'est fait des cojones en or massif de cette manière.Benoist Rousseau a écrit :Google ne fait que cela d'ailleurs c'est le but de beaucoup de boites juste se faire racheter leurs idéesDavid a écrit :Quand tu vois des capitalisations boursières de certains GAFAM qui s'amusent dans les milles milliards de dollars à racheter tout ce qui bouge dans les domaines qui les intéressent :musique:
"too big too fail"
à copier 10 fois sur papier blanc......
tu t'appelles comment ?
"too big to fail"
à copier 10 fois sur papier blanc......
tu t'appelles comment ?
"too big to fail"
Clairement, j'y ai pensé au Mac Mini. Et si besoin de W10, il y a Parallels.
"too big to fail" is better !