Tu parles de quel article ?z0om a écrit :Au passage, j'ai lu ton article sur le VIX. Incroyable la corrélation avec le Dow sur les ascensions et les chutes. Je le garde dans un coin de l'écran maintenant.
Merci
Tu parles de quel article ?z0om a écrit :Au passage, j'ai lu ton article sur le VIX. Incroyable la corrélation avec le Dow sur les ascensions et les chutes. Je le garde dans un coin de l'écran maintenant.
............................................................cola a écrit :en solution transportable: mac mini(ou équivalent) + petits écrans plats?
mcbookpro 32gb de ram 4 usb-c 3200ttcBenoist Rousseau a écrit :je veuc un pc portable avec 4 écrans externe de qualité mais celui là ne fonctionne que sur usb Cla usb A non pas assez d'énergie je regarde dans les optiosn du PC pour donner plus dénergie sur les ports USB A mais je ne trouve pas
l'argent n'est pas un souci le Dell que j'avais repéré était à 5000$kenzo94 a écrit :mcbookpro 32gb de ram 4 usb-c 3200ttcBenoist Rousseau a écrit :je veuc un pc portable avec 4 écrans externe de qualité mais celui là ne fonctionne que sur usb Cla usb A non pas assez d'énergie je regarde dans les optiosn du PC pour donner plus dénergie sur les ports USB A mais je ne trouve pas