Salut à tous ! Bon rétablissement Benoist courage
@Silver en plus des tailles qui sont peut être un peu grosses, le plus dur c'est soit
de prendre moins de position soit vraiment entrer au prix que tu t'es fixé et pas légèrement
au dessus si c'est de l'achat et en dessous si c'est de la vente, ça te permettra au cas ou
de revenir plus vite dessus pour arriver à 0 en cas de mauvais choix
de prendre moins de position soit vraiment entrer au prix que tu t'es fixé et pas légèrement
au dessus si c'est de l'achat et en dessous si c'est de la vente, ça te permettra au cas ou
de revenir plus vite dessus pour arriver à 0 en cas de mauvais choix
Oui Christelle !
Bon je sais que niveau gestion je suis pas mauvais donc je sais que je ne descendrai jamais en dessous d'une limite fixée et psychologiquement incassable en perte dure.
Mais pour avancer, il faut forcément déjà ne pas atteindre cette limite, sinon c'est stop d'office.
Règle numéro 1 : Ne pas perdre d'argent donc... Encore et encore relire ça.
Luccho oui... Tout ça c'est tellement du bon sens.
On aimerait avoir la rapidité d'exécution d'un programme informatique pour checker toutes les conditions en 5 millisecondes avant de prendre position.
Bon je sais que niveau gestion je suis pas mauvais donc je sais que je ne descendrai jamais en dessous d'une limite fixée et psychologiquement incassable en perte dure.
Mais pour avancer, il faut forcément déjà ne pas atteindre cette limite, sinon c'est stop d'office.
Règle numéro 1 : Ne pas perdre d'argent donc... Encore et encore relire ça.
Luccho oui... Tout ça c'est tellement du bon sens.
On aimerait avoir la rapidité d'exécution d'un programme informatique pour checker toutes les conditions en 5 millisecondes avant de prendre position.
hello fabs
merci ca va aller de mieux en mieux
merci ca va aller de mieux en mieux
Oui je sais que tu es un combattant, vous me manquez les amis restez prudent à bientôt
Idem tu reviens quand ?
je me permet de citer vu le retard de ma reponse.Benoist Rousseau a écrit :exemple je viens de faire un trade j'ai mis SP+1 quand on était à +6 ça a redescendu, bilan +1 / lot je tentais le break
sur la tentative Break tu rentres avant que le prix depasse le plus haut, ou juste apres ?
car moi je rentre juste apres mais regulierement ca reflux direct car faux break
Plus haut dhier touché dow
Mon exam est en mai juin, après projet immobilier qui va suivre, J’aurais tout mes esprits débuts année prochaine si tout va bien,je dirai octobre
@Silver c'est du bon sens mais plus compliqué à mettre en pratique et c'est là que la
psychologie est importante et nous fait parfois ou souvent défaut, je faisais ou fait comme
toi, laisser courir des pertes qui en plus d'user moralement sont plus dur à récupérer
donc aujourd'hui je me force dans mes prises d'entrée et savoir couper une perte,
pour l'instant le plus dur c'est encore la perte mais je me soigne
et depuis que je soigne mes entrées je deviens positif
psychologie est importante et nous fait parfois ou souvent défaut, je faisais ou fait comme
toi, laisser courir des pertes qui en plus d'user moralement sont plus dur à récupérer
donc aujourd'hui je me force dans mes prises d'entrée et savoir couper une perte,
pour l'instant le plus dur c'est encore la perte mais je me soigne
et depuis que je soigne mes entrées je deviens positif
Sinon pour le shutdown j'ai pas compris => les fonctionnaires US ont repris le taff / sont payés de nouveau non? Je croyais que c'était réglé...... ?????
Le Dax...
J'Ai Faim Bon Cassure Par Le Haut, Ou Le Bas
+ Ma Nouvelle Alarme, Avec Le Son A Fond...
[youtube]https://youtu.be/y3Vncs-S25s[/youtube]
Ces Mes Voisins Qui Vont Être Content :musique:
Bon Appétit
J'Ai Faim Bon Cassure Par Le Haut, Ou Le Bas
+ Ma Nouvelle Alarme, Avec Le Son A Fond...
[youtube]https://youtu.be/y3Vncs-S25s[/youtube]
Ces Mes Voisins Qui Vont Être Content :musique:
Bon Appétit
Non beer pas réglé. C’était provisoire et le provisoire a été rallongé
Merci Luccho,
Tout ça, c'est énormément de travail.
J'ai beaucoup d'obstacles à franchir encore.
J'ai l'impression d'être revenu à ma première semaine de trading, le poulet qui fait n'importe quoi et court dans tous les sens, alors que j'avais réussi à rester flat depuis pas mal de temps.
Je vais me calmer et reprendre mes toutes petites positions plus réfléchies, regarder et comprendre pourquoi j'ai raté.
Tout ça, c'est énormément de travail.
J'ai beaucoup d'obstacles à franchir encore.
J'ai l'impression d'être revenu à ma première semaine de trading, le poulet qui fait n'importe quoi et court dans tous les sens, alors que j'avais réussi à rester flat depuis pas mal de temps.
Je vais me calmer et reprendre mes toutes petites positions plus réfléchies, regarder et comprendre pourquoi j'ai raté.
Raté le break out 150 sur futures flûte là c’était bon
les amis, vous rentrez a quel moment pour tenter les break out ?
Enfin ! Je vais pouvoir tester elle m’intrigue depuis deux mois. Réduction tension musculaire ergonomie etc