Anticiper c'est dominer
Vaut mieux être stratégique que rien comprendre.
Anticiper c'est dominer
Anticiper c'est dominer
sur les rebonds c'est compliqué, par exemple t'arrive sur un niveau 10000 futures forcement ca va rebondir de pas mal, sur le cash tu seras à combien 10010/15 pour le coup difficile de rentrer en position dans ces cas la car quand tu reviendra sur 10 000 sur le cash, sur Futures ça sera 9985/90. Est ce que ca rebondira ?
allez fifi pour mois 3/0/0 la journée est bien remplie et j'ai une migraine carabinée avec la fièvre
A demain et tradez bien et proprement. Et la seule preuve en trading de la fiabilité de quelques choses c'est le résutat $$$ (et qui dépend de chacun). Ne vous embrouillez pas l'esprit avec des choses compliquées, des grandes gueules en trading et avec des théories compliquées, je n'en connais pas un qui en vit caricatural kenzo car dès qu'une personne explique comment elle trade tu lui rentre dedant. Systématiquement, tu feras attention c'est en permanence tu ne dois même plus t'en rendre compte. ALors que le trading t'apprend l'humilité et le fait qu'il n'y a aucune bonne méthode, chacun peut gagner avec des méthodes totalement différentes voire opposer. Au final c'est le bonhomme et sa psy qui est la plus importante à 90% pas la méthode sinon on aurait 90% de gagnants mais on a 90% de perdant et pourtant ils ont tous une bonne méthode
bref ne vous noyez pas dans un verre d'eau, 90% du résultat c'est dans votre tête. Le reste c'est du .
bref ne vous noyez pas dans un verre d'eau, 90% du résultat c'est dans votre tête. Le reste c'est du .
regardez les différences
C'est très proche
Faudrait un vrai graph Futures pour comparer les 3
cash 1€ "Futures" IG mode pivot 00h00 - 00h00, données week cachées, plage ouverture 00h00 - 00h00 (le plus simple je pense)
j'ai testé ce réglage avec un graph dax et comparé avec un screenshoot de Louis (rebond piv M) j'ai exactement la même chose
C'est très proche
Faudrait un vrai graph Futures pour comparer les 3
cash 1€ "Futures" IG mode pivot 00h00 - 00h00, données week cachées, plage ouverture 00h00 - 00h00 (le plus simple je pense)
j'ai testé ce réglage avec un graph dax et comparé avec un screenshoot de Louis (rebond piv M) j'ai exactement la même chose
alerander je t'ai déjà dis que les graph futures ig sont faux ne serait ce que parce que le spread est de 4 ou 5 (j'en sais rien) alors que sur futures il est de 0.5
et franchement vous tournez autour du pot pour rien ^^ pour régler un problème on se concentre sur 90% du problème pas sur les 10%
c'est comme si la maison est en feu, le problème c'est le feu, pas de savoir quel marque d'extincteur il faut utiliser. Le premier que tu as sous la main
je le répête la méthode ce n'est rien, elle vous rassure car elle vous cache l'essentiel VOUS et VOUS ne VOUlez pas VOUS VOIR
tant que vous êtes excités par VOTRE trading, que VOUS vous jugez à vos résultats, que VOUS perdez et VOUS êtes démoralisés etc. jamais VOUS ne gagnerez d'argent durablement quelque soit la méthode
avec une bonne psycho vous prenez n'importe quelle méthode et vous pourrez gagner durablement
avec uen mauvaise psycho vous allez perdre en permanence et changer de méthode toutes les x semaines car vous vous voilez la face
le prolème en trading ce n'est pas une méthode, c'est VOUS
et avec cela on ne vend pas des formations aux dbuatnts sur le net et comme ce n'est pas ce que l'on veut entendre
secouez vous, peu importe votre méthode, VOTRE psycho fait que VOUS ne l'appliquerez pas si elle n'est pas béton
après j'essaye juste de VOUS faire gagner 10 ans :musique: il faut peut-être en passer par là pour 90% des traders avant de réaliser (et j'en étais j'ai paumé 12 ans avec les mêmes questions que vous )
et franchement vous tournez autour du pot pour rien ^^ pour régler un problème on se concentre sur 90% du problème pas sur les 10%
c'est comme si la maison est en feu, le problème c'est le feu, pas de savoir quel marque d'extincteur il faut utiliser. Le premier que tu as sous la main
je le répête la méthode ce n'est rien, elle vous rassure car elle vous cache l'essentiel VOUS et VOUS ne VOUlez pas VOUS VOIR
tant que vous êtes excités par VOTRE trading, que VOUS vous jugez à vos résultats, que VOUS perdez et VOUS êtes démoralisés etc. jamais VOUS ne gagnerez d'argent durablement quelque soit la méthode
avec une bonne psycho vous prenez n'importe quelle méthode et vous pourrez gagner durablement
avec uen mauvaise psycho vous allez perdre en permanence et changer de méthode toutes les x semaines car vous vous voilez la face
le prolème en trading ce n'est pas une méthode, c'est VOUS
et avec cela on ne vend pas des formations aux dbuatnts sur le net et comme ce n'est pas ce que l'on veut entendre
secouez vous, peu importe votre méthode, VOTRE psycho fait que VOUS ne l'appliquerez pas si elle n'est pas béton
après j'essaye juste de VOUS faire gagner 10 ans :musique: il faut peut-être en passer par là pour 90% des traders avant de réaliser (et j'en étais j'ai paumé 12 ans avec les mêmes questions que vous )
Les niveaux ronds fonctionnent à merveille sur le cash
Suffit de rester des heures devant les graphiques pour le constater ^^
Suffit de rester des heures devant les graphiques pour le constater ^^
c'était exactement le sens de mes posts, il n'y avait aucun rentre dedans ... je ne peux plus venir beaucoup ici et quand je lis certains posts ça me rappelle il y a des mois quand je me prenais la tête sur des recherches n'aboutissant à rien de concret ...Benoist Rousseau a écrit :et franchement vous tournez autour du pot pour rien ^^
ben oui Day mais on est pas nombreux à le faire ^^
allez dodo si j'ai réussi à en secouer un c'est déjà cela
arretez de focaliser sur la méthode vous allez perdre 10 ans de votre vie à tourner en rond
allez dodo si j'ai réussi à en secouer un c'est déjà cela
arretez de focaliser sur la méthode vous allez perdre 10 ans de votre vie à tourner en rond
ok kenzo on dit la même chose alors tant mieux que tu as évolué
allez dodo je n'en peux plus mais j'ai fait ma journée en 3 trades
OK Benoist lol j'arrête
Belle image l'extincteur
j'ai l'impression qu'il va me falloir quelques années pour m'assagir, je suis encore un jeuno casse coup apparemment
ma copine me dit que je réfléchis pas
pourtant je vous assure que l'intention y est, je lache rien
Mais je vais pas refaire mon éducation de 30 ans en quelques mois les sales habitudes faut les perdre
comme résister à une tablette de chocolat ou ne pas vapoter, tout dans la tête
Belle image l'extincteur
j'ai l'impression qu'il va me falloir quelques années pour m'assagir, je suis encore un jeuno casse coup apparemment
ma copine me dit que je réfléchis pas
pourtant je vous assure que l'intention y est, je lache rien
Mais je vais pas refaire mon éducation de 30 ans en quelques mois les sales habitudes faut les perdre
comme résister à une tablette de chocolat ou ne pas vapoter, tout dans la tête
et bien tu oberves et tu vérifies pour les 6 derneirs moisRoms a écrit :sur les rebonds c'est compliqué, par exemple t'arrive sur un niveau 10000 futures forcement ca va rebondir de pas mal, sur le cash tu seras à combien 10010/15 pour le coup difficile de rentrer en position dans ces cas la car quand tu reviendra sur 10 000 sur le cash, sur Futures ça sera 9985/90. Est ce que ca rebondira ?
c'est cela bosser ses cartes
moi j'ai fait le boulot et je continue de le faire chaque week end pour trouver d'autres récurrences statistiques
mais quand on vous les donne ça va pas, à vous de bosser un peu
j'ai l'impression qu'à terme on peut le sentir grâce aux mouvements des cours (si ça va rebondir au dessus ou en dessous) tu penses que je me leurre et qu'il faut réellement faire des études statistiques ? sur quels paramètres se baser et puis pourquoi ce qui s'est déroulé dans le passé se reproduirait-il ?
Enfin non je vais te laisser te reposer c'est une grande question on se la reposera plus tard
Enfin non je vais te laisser te reposer c'est une grande question on se la reposera plus tard
oui alerander et c'est normal
déjà supprimer tout vocabulaite guerrier et négatif dans le trading vos résultats vont décupler ^^
ce n'est pas une guerre
c'est une statégie
et arrêter avec le négtif, il ne fait que vous entretenir dans le négatif
j'imagine les jouerurs du psg ce soir se dire bon on a perdu. bon on est nul. Le match ça va donner quoi à votre avis ?
bref arrêtez (Oh! ) des mouches
Le plus simple est le plsu effiacce souvent
et le plus compliqué n'est là que pour cacher vos failles vous rassurer par une pseudo complexité
la bourse c'est basique
1 ca monte
2 ca baisse
basta
déjà supprimer tout vocabulaite guerrier et négatif dans le trading vos résultats vont décupler ^^
ce n'est pas une guerre
c'est une statégie
et arrêter avec le négtif, il ne fait que vous entretenir dans le négatif
j'imagine les jouerurs du psg ce soir se dire bon on a perdu. bon on est nul. Le match ça va donner quoi à votre avis ?
bref arrêtez (Oh! ) des mouches
Le plus simple est le plsu effiacce souvent
et le plus compliqué n'est là que pour cacher vos failles vous rassurer par une pseudo complexité
la bourse c'est basique
1 ca monte
2 ca baisse
basta
day > 90% du trading cela se sent mais va dire cela sans te prendre des pierres
tu sais c'est comme l'art, tu as de speintre smédiocres et des génies et ils ont la même toile les memes couleurs
plsu c'est intellectualisé mathématique moins tu sents les cours
etre trader c'est etre un artiste c'est sentir les cours
ja rrtee jarrive meme plus à ecrire avec la fievre
++
tu sais c'est comme l'art, tu as de speintre smédiocres et des génies et ils ont la même toile les memes couleurs
plsu c'est intellectualisé mathématique moins tu sents les cours
etre trader c'est etre un artiste c'est sentir les cours
ja rrtee jarrive meme plus à ecrire avec la fievre
++
Ça me fait penser à la plongée je vois des civils plonger avec des ordinateurs surtout les bras pour calculer les vitesses de remonter exetera alors que pendant 20 ans j'ai plongé avec aucun accessoire juste une montre la plongée ce fait au feeling aux bulles à la sensation bon facile à dire après 5000 plongée
C’est ça guipit
C’est comme la cuisine tu as ds gens doués et expérimentés ils n’ont plus besoin de savoir s’il faut peser 5 ou 6g de sel. Ils salent et goûtent.
Regardez vos graphiques. La vérité est en eux
Ils
Vous parlent
Ils
Vous disent plein de choses
Leur nervosité
Leur hésitation
Leurs hesitasyons de la veille
Etc voyez le marché comme un être vivant. Il a sa psychologie.
Actuellement il est dopé ? Optimiste ? Inquièt ? Dépressif ?
L’état psycho du marché fait tout.
La première question à se poser avant d extrader
Quelle est MA psychologie ? (Capable de trader ? Joueur ? Dépressif ?...)
La seconde
Quelle est la psychologie des marchés ??
Avec ça vous avez déjà fait votre journée
Et reposez-vous toutes les 30 minutes les deux questions.
C’est comme la cuisine tu as ds gens doués et expérimentés ils n’ont plus besoin de savoir s’il faut peser 5 ou 6g de sel. Ils salent et goûtent.
Regardez vos graphiques. La vérité est en eux
Ils
Vous parlent
Ils
Vous disent plein de choses
Leur nervosité
Leur hésitation
Leurs hesitasyons de la veille
Etc voyez le marché comme un être vivant. Il a sa psychologie.
Actuellement il est dopé ? Optimiste ? Inquièt ? Dépressif ?
L’état psycho du marché fait tout.
La première question à se poser avant d extrader
Quelle est MA psychologie ? (Capable de trader ? Joueur ? Dépressif ?...)
La seconde
Quelle est la psychologie des marchés ??
Avec ça vous avez déjà fait votre journée
Et reposez-vous toutes les 30 minutes les deux questions.