[youtube]https://youtu.be/NjDclfAFRB4[/youtube]
une petite idée du temps qui passe :)
merci très efficace comme vidéo
le temps passe pas vite sur les indices là ZZZZZZZZZZZZZZz lol
le temps passe pas vite sur les indices là ZZZZZZZZZZZZZZz lol
Merci Lucius. Je kiffe les images d'archive perso. J'aurais dû faire historien.
19h40, je pars au sport.
Bonne soirée les amis !
++
Bonne soirée les amis !
++
Salut Flo. Bon sport.
Concernant les images d'archive, il y a la chaîne INA sur Molotov TV (pas pour leur faire de la pub hein) que je trouve très cool. Peut-être s'agit-il d'une chaîne disponible ailleurs je ne sais pas.
Concernant les images d'archive, il y a la chaîne INA sur Molotov TV (pas pour leur faire de la pub hein) que je trouve très cool. Peut-être s'agit-il d'une chaîne disponible ailleurs je ne sais pas.
La journée du jour
Sans commenter le résultat, "juste" 5 trades sur une journée d'observation, je dis chapeau l'artiste
Et oui beer. Je n'y suis pas aller ce midi. Donc j'y vais ce soir. Open à 20h. Close 21h30.
Niquel il y aura personne
Adios !
Niquel il y aura personne
Adios !
pense à nous pendant le sport, ça nous fera peut-être perdre des kilos aussi.
Bonsoir,
Comment fait-on pour laisser un message privé à une personne ?
Merci
Comment fait-on pour laisser un message privé à une personne ?
Merci
Salut Doc. On ne peut pas (suite à réglementation RGPD).
- DoctorOliver : ce n'est plus possible il me semble, cela représentais trop de contrainte pour être en conformité avec la RGPD si je ne dis pas de bétises
Ce que font certains, mais ça n'engage que toi, c'est de mettre leur adresse email / leur skype / discord etc.... voire de le retirer une fois que ça a été lu par le destinataire.
Florian ! Yes
Moi J en reviens.
2 h de muscu ! Que c est bon de se vider la tête.
On repart l esprit sain .
Moi J en reviens.
2 h de muscu ! Que c est bon de se vider la tête.
On repart l esprit sain .
Il veut pas décoller le Dow là ??? que je mette SL flat et basta. :roll:
Aujourd'hui j'ai eu de l'inspiration pour mon travail des cartes. les 11 120/25 est un support majeur le plus bas du jour est presque le plus bas de la veille, il a été éfficace pour contrer les shorteurs. en résistance majeur la zone de 11200 la R1 J plus le plus haut du jour à été l'endroit où les acheteurs ont stoppé leurs offensives fâce à la pression vendeuse ! Le niveaux à été testé et refoulé à plusieurs reprises le matin l'après midi et juste avant la clôture. A moins d'une news importante le niveaux me semble compliqué à casser(11200) Scénario neutre voir baissier me semble plus probable !
Comme dit Benoist rien à Fiche** que sa monte ou bien que sa descend je ne suis pas madame Irma tant qu'il y a de la liquidité c'est suffisent pour faire du point !
Je précise je ne souhaite influencer personne, C'est la première fois que j'ai autant d'inspi pour bosser mes cartes et je voulais la partager avec vous !
Comme dit Benoist rien à Fiche** que sa monte ou bien que sa descend je ne suis pas madame Irma tant qu'il y a de la liquidité c'est suffisent pour faire du point !
Je précise je ne souhaite influencer personne, C'est la première fois que j'ai autant d'inspi pour bosser mes cartes et je voulais la partager avec vous !
(je sais c'est pas la psycho d'un trader. Mais tant pis)
surtout que comme tu participes pas assez, trop peu de messages par rapport à ton inscription le filtre du forum te blacklistera automatiquement pour éviter les spams (c'est ce que font 99% des spam ils laissent ce type d'infos email discord etc) On a 1 million de spam par mois qui passe à la trappe comme cela on est pas près de se passer de ce filtre