pour ma part je tente un day long pour rattraper mes Bêtises du jour (oui une autre bêtise pour en rattraper d'autres c'est pas malin)
on attend une news ou quoi?
entre 2 eaux j'attends PIVJ
Salut. Moi j'attends le piv J cfd à risque limité pour rentrer long sur le rebond avec un tp sur la midR1J. Je vois le dax encore baissier. Il n'a pas encore comblé le plus bas du jour et le CAC n'a pas non plus combler sa mèche de 8h45. stochastique toujours dans le rouge sur M15. news a 11h ca risque d'etre tendu pour y arriver. on verra
ça navigue dans le preop 194 268
@anonyme899 le problème souvent c'est l'empressement à prendre un trade
essaye en mettent des alertes sur des niveaux identifiés comme potentiellement intéressant et ne trade qu'à ce moment.
1. ça évite de rester scotché devant le graphique à essayer de saisir toutes les opportunités
2. ça oblige à identifier des niveaux en avance.
essaye en mettent des alertes sur des niveaux identifiés comme potentiellement intéressant et ne trade qu'à ce moment.
1. ça évite de rester scotché devant le graphique à essayer de saisir toutes les opportunités
2. ça oblige à identifier des niveaux en avance.
je viens de me prendre -20 en démo, j'ai bien fait d'arrêter le réel je le sentais plus
Trop de mon autour de moi, fatigué now, le dax qui veut pas monter il a plus envie, des stats à 11h...bref pas les conditions idéales
Trop de mon autour de moi, fatigué now, le dax qui veut pas monter il a plus envie, des stats à 11h...bref pas les conditions idéales
il a cassé ma zone rouge!
pas bon mais enfin........
sorti, cloture positions
pas bon mais enfin........
sorti, cloture positions
c'est ca l'empressement , la peur de rater le point d'entrée , alors que moins on place de trade plus on les sélectionnent et on a des beaux trades ...
dur de trader ce matin...
les US clairement haussier en Daily, donc meme si le DAX reste dans son range et potentiellement se retourne, ca me parait pas fiable sur le MT
11198 11200 +2
super Kondor merci de l'info car j'avais aucune idee de quand changer
on revient sur Haut J que l'on a teste 3 fois a l'ouverture
entrée achat dax
flat position!
flat position!