ça partait bien pourtant
Spoiler:
Bonsoir à tous,
J'arrête ma journée là...pas mécontent...objectif journalier identique pour la semaine prochaine...
Bon week-end.
J'arrête ma journée là...pas mécontent...objectif journalier identique pour la semaine prochaine...
Bon week-end.
Joli!
Bon moi j'ai hate de voir lundi le pre-market ce que ca va donner...
Bon moi j'ai hate de voir lundi le pre-market ce que ca va donner...
A ce rythme je vois pas pourquoi on toucherait pas les 25900. Mais bon je suis pas objectif là.
c'est 10h la bas, la pause cafe
Dormi 3h toujours autant de fièvre j’en ai marre là une semaine que cela dure cette grippe. Plein de gens m’ont dit qu’ils en avaient eu pour 15 jours...
Bon repos Benoist. J'ai dormi aussi petite forme, j'en ai raté la clôture pour clôturer mon ABIO. :roll:
15 jours jusqu'à guérison complète
Mouais pas le choix de toute façon.
23800 il est monté en ligne droit !
+500 points depuis ce matin.
23800 il est monté en ligne droit !
+500 points depuis ce matin.
J’espère qu’il n’y a pas eu de vendeur mais je suis persuadé que oui. Je préfère même pas regarder. Toujours l’esprit d’opposition contre le marché lol
usa
8 semaines de hausse!
combien à la baisse .......
les résultats sont pas terribles
mais
je veux êre Président .
8 semaines de hausse!
combien à la baisse .......
les résultats sont pas terribles
mais
je veux êre Président .
Lol ne regarde pas ! Lol
tu m'as cramé là Benoist
ça sent le cap sud
Non je ne vais pas regarder ça va me mettre le moral à zéro lol C’est systématique le côté je veux m’opposer au marché je suis plus forts que les autres et ça finit en pleures lol
Ranger votre ego et testostérone de côté les amis ça c’est pour les kékés à la fête foraine. Nous on est là pour gagner de l’argent pas pour avoir bien raison contre tout le monde. On veut même avoir tord si on gagne de l’argent lol
Guy j’espère que tu as tenu le plan
Ranger votre ego et testostérone de côté les amis ça c’est pour les kékés à la fête foraine. Nous on est là pour gagner de l’argent pas pour avoir bien raison contre tout le monde. On veut même avoir tord si on gagne de l’argent lol
Guy j’espère que tu as tenu le plan
Par contre le dax 30 il est resté à sa place le pauvre. Puni lol
Lol Benoist ^^ il a quasiment pas bougé d'un poil depuis l'ouverture US
Faut dire qu'il a bien fait le taf avant
Faut dire qu'il a bien fait le taf avant
comme dirait un cher ami : le positif attire le positif
A mediter
A mediter
Ok sur Oui c’est pour cela éliminer les gens négatifs de votre entourage le positif va accourir
Je vous donne un exemple. J’ai dégagé mon seul client ennuyeux en janvier dans ma société de conseils. Allez hop coup de pied aux fesses. 5% du ca et 100% des ondes négatives. Il y a des gens comme cela ils sont nés mauvais pervers chiants raleurs des plaintes ambulantes etc. Vous pouvez faire ce que vous voulez ils resteront haineux jaloux etc je les appelle les créatures du Chaos
15 jours après la nature n’aimant pas le vide un nouveau client m’a démarché. Lumineux intelligent respectant mon travail. Il me laisse les clefs 100% autonome et je le facture 500% de plus. il comprend vie, il applique mes conseils, il n'a pas peur d'apprendre et de changer. Un bonheur de travailler avec lui
===
Je ne vous refais pas le topo d’il y a 15 jours.
Quand tous les indices futures mondiaux sont verts foncés je ne vend jamais
Quand tous les indices futures mondiaux sont rouges foncés je n’achète pas
Du bon sens les amis
15 jours après la nature n’aimant pas le vide un nouveau client m’a démarché. Lumineux intelligent respectant mon travail. Il me laisse les clefs 100% autonome et je le facture 500% de plus. il comprend vie, il applique mes conseils, il n'a pas peur d'apprendre et de changer. Un bonheur de travailler avec lui
===
Je ne vous refais pas le topo d’il y a 15 jours.
Quand tous les indices futures mondiaux sont verts foncés je ne vend jamais
Quand tous les indices futures mondiaux sont rouges foncés je n’achète pas
Du bon sens les amis