Sérieux beer? Tu as un bateau?
Voici mon rêve! Le plus beau de tous! Quelle merveille!
Ah non Miju, c'est juste une boutade (je disais qu'il y a des véhicules dans pubg, dont des bateaux). Mais bon. Voilà la blague expliquée c'est moins drôle. Ptdr.
Un peu fada c’est tout c’est le mistral il a soufflé trop fort.
Voici mon rêve! Le plus beau de tous! Quelle merveille!
1988... Championnat de France de pêche au gros au Cap d’Agde... J’avais 12 ans...
Dans les 10 premiers, 3 Bertram (bateau en photo). Le champion de France remonte 6 thons en 3 jours... Nous, 2. 132 kg et 164kg. Nous finissons 13eme...
Dans les 10 premiers, 3 Bertram (bateau en photo). Le champion de France remonte 6 thons en 3 jours... Nous, 2. 132 kg et 164kg. Nous finissons 13eme...
Toi c'est la mer qui te parle, moi ce sont les arbres et on n'est pas dérangés, juste sensibles à nos ressentis.
Ici, il y en a plein qui ont des bateaux,... des bateaux de pêche et au restaurant, ils se racontent leur sortie en mer et bien souvent, ils rentrent bredouilles. Il y en a qui se sont reconvertis à la pêche à pied (de coquillages). Au moins, ils rentrent les paniers pleins.
Mais, rentrer bredouille en bateau, c’est normal!!
J’ai une petite fierté. J’ai été champion de France de pêche au gros... oui Madame!
Avec un thon de 189 kg et un requin renard de 217kg. Sur fil de 80lbs. 80 lbs équivaut à 38 kg de résistance.
J’ai une petite fierté. J’ai été champion de France de pêche au gros... oui Madame!
Avec un thon de 189 kg et un requin renard de 217kg. Sur fil de 80lbs. 80 lbs équivaut à 38 kg de résistance.
Waouhhhh !!!
Cela ne résout pas mon envie de peindre des coques...
Et, pour le requin renard, on a tenu le record de France 1 an.
On a été battu pour 219kg... flûte!
On a été battu pour 219kg... flûte!
Quand je dis « on », la pêche au gros est un travail d’équipe.
j'ai l'air bête avec mon calamar de 200 grammes
Oui, mais tu l'as pêché tout seul.
excellent Amarantine !!
Tu parles de moi?Benoist Rousseau a écrit :j'ai l'air bête avec mon calamar de 200 grammes
Lol.
Je savais pas que t'étais un champ' de pêche le Mij'. Mon beauf aussi en fait un peu, sous mer avec harpon notamment. Mais il revient souvent bredouille. En même temps c'est pas une compét'...
Bon app' !
Je savais pas que t'étais un champ' de pêche le Mij'. Mon beauf aussi en fait un peu, sous mer avec harpon notamment. Mais il revient souvent bredouille. En même temps c'est pas une compét'...
Bon app' !
Bonjour à tous,
Voilà le petit week-end détente et fort en calorie,
Bonne appétit à vous
Voilà le petit week-end détente et fort en calorie,
Bonne appétit à vous