Moi je vous lis entre mes trades, ca passe le temps avec l'humeur du DAX depuis que je suis arrivé …athiis a écrit :sinon, on trade ?
Cela dit ça se réveil un peu la depuis 10-15 min je trouve.
Je viens de passer la moitié de mon obectif journa !
Moi je vous lis entre mes trades, ca passe le temps avec l'humeur du DAX depuis que je suis arrivé …athiis a écrit :sinon, on trade ?
Ça ce n’est pas un argument et c’est totalement faux. C’est vraiment un parti pris de parler comme cela. J’ai payé l’année dernière à la France plus de 250.000€ d’impôt tout en vivant en Andorre :roll: :musique: :musique: donc je Pense que si quelqu’un a à Crier c’est moi mais je ne le fais pas je réfléchis et je comprends pourquoi je paye 33% et des multinationales créant des emplois et des richesses moins. Demain si on embête trop l’Oreal ils iront s’installer en Suisse et en perdre des dizaines de milliers d’emploi et des milliards que l’Etat récupère via les impôts les fiches de salaires et les dividendes versésSi je peux me permettre Benoist je pense que tu as un parti pris important depuis que tu es installé en Andorre et que ton jugement manque d'objectivité.