Merci beaucoup pour ton aide
- Daeiondf > Bonjour, dans une file que tu as créé le 04/08/2018 sur le travail des cartes et base sql et que j'ai lu (je trouve l'idée excellente), tu parles d'un suivi des des cours pour essayer d'augmenter tes statistiques d'intervention sur le marché. Est-il possible d'accéder à cette base comme les logiciels takascalper ou pas s'il te plait ? (tu vas peut-être te dire que je suis un paresseux car je ne veux pas recopier tous les points hauts et points bas (entre autres) des différents indices :::))
Bonjour à tous et bonne journée
Merci zjm pour l'open
Merci zjm pour l'open
Hello la file, bonne journée !
Oui Benoist, cela nous manquait ! C'était sympa à lire, Futures un temps
Cette semaine, je n'ai pas mangé d'amande, ni bu de jus d'orange/pamplemousse, j'en paye les conséquences lol
Cette semaine, je n'ai pas mangé d'amande, ni bu de jus d'orange/pamplemousse, j'en paye les conséquences lol
hé hé rebond S1 J Dax 30 j'ai pris et encaissé le vendredi sera vert
je peux aller au petit déj et au spa
je peux aller au petit déj et au spa
comme ça baissait pas trop à l'open pour suivre les asiatiques, j'ai tenté rebond sur s3 4h : pris 5 pts sur dax, good
très bon début de journée
très bon début de journée
Fayot avec ton support !
Bonjour à tous et bons trades.
Trade unique du matin. En voyant le rebond et l'accélération vers 450, j'ai pris 1 point.
Aujourd'hui, je dois dire au revoir à mon fils, qui part pour la première fois avec l'école pour passer un week-end avec ses camarades de classe dans les montagnes. Je ne reviendrai que plus tard. C'est important.
Aujourd'hui, je dois dire au revoir à mon fils, qui part pour la première fois avec l'école pour passer un week-end avec ses camarades de classe dans les montagnes. Je ne reviendrai que plus tard. C'est important.
rebond sur S1J +3 points
c'est important meco
on l'a tous faitBruno13 a écrit :rebond sur S1J +3 points
C'est rouge ce matin. La chine -3% actu
Hello, good trade !
H. estimée CNY Exportations (Annuel) (Févr.) -20,7% -4,8% 9,1%
H. estimée CNY Importations (Annuel) (Févr.) -5,2% -1,4% -1,5%
H. estimée CNY Balance commerciale (USD) (Févr.) 4,12B 26,38B 39,16B
H. estimée CNY Exportations (Annuel) (Févr.) -20,7% -4,8% 9,1%
H. estimée CNY Importations (Annuel) (Févr.) -5,2% -1,4% -1,5%
H. estimée CNY Balance commerciale (USD) (Févr.) 4,12B 26,38B 39,16B
Les asiatiques pèsent. L'Europe ne rassure pas. Roooh et coupure d'électricité majeure au Venezuela. Finalement, seul l'oncle Sam tien la route
Merci stoch'
Merci stoch'
oui Chine mauvais, ralentissement Europe etc
un ami me disait hier "tant que tu n'as pas passé 2 semaines aux USA, tu vis au XXème siècle, tu as un siècle de retard lol). Il parlait du dynalisme, du multi culturalisme etc
Motivation des troupes
Ca m'étonne pas ! Nous sommes très en retard en Europe. La politique choisi la bas est bien différente qu'ici. On s'enferme ici..
Ca doit-être agréable que croiser plus de personnes ambitieuses et motivés. Ils ont moins de problème mentale, ils sourient plus à la vie. Un pays fait pour moi.
Déjà Fado !
Ca doit-être agréable que croiser plus de personnes ambitieuses et motivés. Ils ont moins de problème mentale, ils sourient plus à la vie. Un pays fait pour moi.
Déjà Fado !
oui c'est Dredi et accessoirement les vacances ET la journée de la femme hâte d’être en week end