Moi perdant, mais je sais pourquoi... je suis complètement à l ouest des fois
Bref, non je ne parlais pas de cours didactiques
pour la bourse, ce n est certainement pas moi qui te dirait ça, mais pourquoi pas, il y a des choses à savoir et tu les trouveras ici... en cherchant un peu je pense.
Ok Stan merci pour la comparaison mais c est du 1h, pour voir la
tendance d accord, je l ai en continu sous les yeux aussi, mais pour scalper on utilise en principe des unités de temps plus restreintes; et même là façon, en 1 heure j y vois des différences encore....
Je vais me répéter mais j ai dit en ce moment, depuis qques jours, et qu il y avait des rattrapages après, et je donnais l exemple du dow pour vendredi, c bon je n ai pas envie de faire un screen, c était juste pour que tu regardes, après tu fais ce que tu veux...
Sinon bien sur que le dax et le dow font les mêmes mouvements normalement... le dax est seul au monde en ce moment je trouve, comme le cac a pu l être un temps.
Comme il t a dit, ne te prends pas la tête avec ça, je trouve ça bien qd ils se marquent à la culotte, je ne vois pas ce qui te gène.
Les détails peuvent vouloir dire beaucoup de choses en bourse, je crois, pas évident de les décoder, il y a plein de petits trucs à remarquer. Bon, après tout dépend de ce qu on veut faire comme trading, en terme de temps d exposition, du scalp au très long terme, tout change, les stops, les tp, contre
tendance scalp très rapide sur un niveau de prix, ou dans la
tendance avec un stop et un tp un peu plus loin... etc....
Repérer un ou des niveaux de prix, des plus hauts ou plus bas, des supports et des résistances, que ce soit de la journée ou des dernières minutes ou heure... il y a tout le temps des mini breaks, des attractions et des répulsions sur certains prix.
Tout ce que Benoist répète tout le temps...
Tout ce qu il dit quand il parle de n importe quel domaine du trading finit toujours par être validé par mon expérience personnelle façon... grave
bref. meilleurs vœux de réussite
je suis épuisé...