Dommage Falex pour les histos. Heureusement perso je les ai récupérées à travers mon propre report tool , que je partagerai quand il sera près (écrit en Java / Html / Css / Javascript)
Bizarre Trappiste. Pas encore fait perso...
Dommage Falex pour les histos. Heureusement perso je les ai récupérées à travers mon propre report tool , que je partagerai quand il sera près (écrit en Java / Html / Css / Javascript)
Idem Trappiste pour mes deux comptes
Bon ça y est ig a migré mon compte ce WE.
Je ne m'en suis même pas aperçu.
C'est en cherchant auter chose dans mes emails que j'ai découvert le "transfert".
Et finalement, contrairement à ce que m'annoncé la dame du desk au téléphone y'a 15 jours, tout mon historique est présent.
---
Pour mon compte tradebox, la procédure est manuel : je dois télécharger un pdf, le signer, le scaner et le renvoyer à ig.
Je ne m'en suis même pas aperçu.
C'est en cherchant auter chose dans mes emails que j'ai découvert le "transfert".
Et finalement, contrairement à ce que m'annoncé la dame du desk au téléphone y'a 15 jours, tout mon historique est présent.
---
Pour mon compte tradebox, la procédure est manuel : je dois télécharger un pdf, le signer, le scaner et le renvoyer à ig.
falex, merci pour la bonne nouvelle de l'historique
pour ma part c'est comme pour trappiste73, mon compte n'a pas été transféré, j'attends la suite
pour ma part c'est comme pour trappiste73, mon compte n'a pas été transféré, j'attends la suite
Ici ils ont essayé de me contacter, j'étais pas dispo. Je fais ça aujourd'hui...
Pareil, mon compte n'a pas été transféré.
Par contre je viens de recevoir un nouvel email à l'instant, indiquant que le transfert se ferait vendredi soir.
Par contre je viens de recevoir un nouvel email à l'instant, indiquant que le transfert se ferait vendredi soir.
A y est, validé le transfert. C'était pas bien compliqué. Lol. Oui Kero c'est ce qui est indiqué "Le transfert se fera dans la soirée du 29 mars 2019, sauf indication contraire de notre part."
Et voilà, le transfert de mon compte vers ig Europe vient d'être confirmé. Alors que je n'avais rien reçu ce weekend (j'étais un peu inquiet).
Idem effectué
idem pour moi, mél reçu hier soir, transfert effectué, et en prime j'ai gagné un compte démo options avec 10k€ dessus !!! merci ig !!
par contre je n'ai pas compris un truc : le compte sur lequel faire des dépôts est maintenant chez loyds gb alors qu'avant c'était un compte en france
par contre je n'ai pas compris un truc : le compte sur lequel faire des dépôts est maintenant chez loyds gb alors qu'avant c'était un compte en france
oui c'est fait aussi pour ma société.