Ben pour moi, il va falloir faire preuve de patience...c'est pour demain.
J'ai écrit à la Fnac et Décitre, il est anormal qu'un groupe américain propose une préco (et que des envois soient en cours) alors que nos entreprises ne le font pas encore. Faut pas s'étonner si les ventes baissent après.
Je vais également l'acheter, l'auteur a l'air sympa , il a une bonne tête sur la couverture
Je viens de le commander,
Je vis en Espagne, il est proposé 10€ de plus sur amazon.es
Date prévue: entre le 25 juin et 11 Juillet.
Chao.
Je vis en Espagne, il est proposé 10€ de plus sur amazon.es
Date prévue: entre le 25 juin et 11 Juillet.
Chao.
Tu as de la chance Matthieu. Pour ma part comme beaucoup ici, je l'ai commandé mais pas encore reçu.
Yes Bobo, je l'avais commandé le 21 mai, patience
Livre commandé sur amazon. En attente de livraison. Espérons qu'ils iront plus vite que l'estimation (1 mois). Bref on verra.
coucou!
livre commandé il y a deux semaines, en attente.
Le premier enseignement de ce livre avant meme de commencer a le lire : le travail de la patience
Il arrivera quand il arrivera
livre commandé il y a deux semaines, en attente.
Le premier enseignement de ce livre avant meme de commencer a le lire : le travail de la patience
Il arrivera quand il arrivera
Lol Matthieu
Commandé sur amazon y a quelques temps et sur Chapitre, on verra qui arrive le premier
J'attends qu'amazon publie mon commentaire. Ils prennent leur temps. Dès que je l'aurai, je t'enverrai le lien.
Résultat rupture de stock chez Chapitre même si je m'y attendais par contre bonne nouvelle côté amazon ça arrive lundi plutôt que le 3 juillet comme prévu dernièrement
Par ailleurs, pourquoi "Les traders sont de vrais communistes" en numérique mais pas l'autre ? C'est bien pratique sur un kindle...
choix de l'éditeur, je ne suis pas maitre de tout
Merci. J'ai hâte. Le 1er juillet ne m'a jamais paru si lointain.
lol j'espère ne pas te décevoir... ce n'est pas comme le premier, il n'y a pas d'humour, c'est "pratique"
amazon a déjà publié mon remarque
https://www.amazon.es/review/R3UWVOU7D8IPX/ref=pe_1653011_66412171_cm_rv_eml_rv0_rv
https://www.amazon.es/review/R3UWVOU7D8IPX/ref=pe_1653011_66412171_cm_rv_eml_rv0_rv
Comme tu vends bien le livre Meco !