Les fonction ns de type "Mix Artiste" ou flow de deezer (ou tout simplement la radio) me correspondent parfaitement
Florian, j'suis une grosse feignase et en "zik" j'aime bien être accompagné dans la découverte, je déteste aller chercher moi même les morceaux.
Les fonction ns de type "Mix Artiste" ou flow de deezer (ou tout simplement la radio) me correspondent parfaitement
Et pourquoi pas une deuxiéme fois
Cette fois c'est vraiment le dernier
Cette fois c'est vraiment le dernier
Falex, rend toi sur le site. Tu cliques sur les premiers lien. Ce sont des sets live. Tu as juste à écouter rien d'autre. C'est super simple
WORAKLS J'aime bien son son.
Je viens d'aller voir des set sur YT. ça me correspond bien.
[youtube]https://youtu.be/jXJawwVI03E[/youtube]
Je viens d'aller voir des set sur YT. ça me correspond bien.
[youtube]https://youtu.be/jXJawwVI03E[/youtube]
Tu crois en moi ? MerciFlorian a écrit :C'est super simple
WORAKLS -> intense
Stan
Spoiler:
dingue, excellent !
journée finie pour moi +17 points et un trade débilos (anticipation de break out) qui a failli me faire finir à +4, merci le dow et son haut d'hier
Finito pour moi avertissement cela veut dire stop
je t'ai vu Louis entrain de faire l'aller retour sur le piv 4h il ne peut y avoir que toi qui traîne par la
Finito pour moi avertissement cela veut dire stop
je t'ai vu Louis entrain de faire l'aller retour sur le piv 4h il ne peut y avoir que toi qui traîne par la
Jérem, falex, ravi que cela vous plaise
falex
comme dit Florian, tu écoutes la vidéo sur yt et tu laisses filer la suite, tu auras des trucs dans la même veine (avec un peu de pub entre chaque...)
et oui on croit en toi !!
falex
comme dit Florian, tu écoutes la vidéo sur yt et tu laisses filer la suite, tu auras des trucs dans la même veine (avec un peu de pub entre chaque...)
et oui on croit en toi !!
J'aurais du attendre 20h pour voir arriver un niveau clé que j'attendais ?
Je reviens d'un séjour de famille. Un membre de ma famille, de petits accidents de la vie elle en fait un drame en gueulant pour un oui pour un non. #blasé.
Et pauvres enfants... qui ont à subir ces mauvaises vibrations. Ca doit pas arranger l'esprit...
Inscris cette personne sur les sous forum développement personnel Beer !
C'est une thérapie ce forum !
C'est une thérapie ce forum !
Bob n'a pas la côte!
Xi jimping est le Bob version chinois
300Airbus
Xi jimping est le Bob version chinois
300Airbus
Oups, j'ai pas vu venir les 25600, trop pris dans mes analyses...
Oui Flo' ça lui servirait. Malheureusement elle est trop fière pour admettre qu'elle a un problème.
C'est de l'égo, de la manque de confiance en soi Beer
Bob appuie aussi sur le bouton vendre des fois, ca depend de son humeur.
Vu l'heure, Bob est surement au restaurant en train d'attendre sa commande, alors il joue avec son portable a vendre par paquets de 10000 lots.
Et nous on essai de ramasser les miettes :musique:
Vu l'heure, Bob est surement au restaurant en train d'attendre sa commande, alors il joue avec son portable a vendre par paquets de 10000 lots.
Et nous on essai de ramasser les miettes :musique:
nan, bob est au Bahamas
on me dit dans l'oreillette que son iPhone a pris l'eau et qu'un grain de sable s'est coincé sur la touche sell du nokia reçu en remplacement temporaire de Bahamas télécom
on me dit dans l'oreillette que son iPhone a pris l'eau et qu'un grain de sable s'est coincé sur la touche sell du nokia reçu en remplacement temporaire de Bahamas télécom