bon 2 sl qui sautent ce matin, ca faisait longtemps. j'arrete là pour aujourdhui.
cassure du triangle par le nord, on place un long qui respecte la figure, on verra bien dans la journée
Bon repos Dav. Chapeau pour tenir la discipline, c'est top.
bon objectif de 37 points, pour le moment remonté mon SL à +5points pr assurer l'objectif quotidien quoi qu'il se passe.TDTrading a écrit :cassure du triangle par le nord, on place un long qui respecte la figure, on verra bien dans la journée
les 5300 en approche
alllez casse les 5300 comme ci de rien n'était lol
bon les 5300 font barrage et la Bougie en 15min ne me plait pas du tout, je coupe et encaisse 12 points !
Bonjour à tous,
Merci Toto pour l'open et tes vidéos que je vais regarder dès que possible.
bon trading!
Merci Toto pour l'open et tes vidéos que je vais regarder dès que possible.
bon trading!
J'ai shorté avec un SL au dessus de 5300. R2J tiens bon !
Salut à tous
Merci Toto pour l'open, je vais aussi regarder ça dans la journée.
Cela me changera un peu les idées, deuxième journée où je ne suis pas en phase avec le marché, je suis pour l'instant flat à 30 % de réussite. C'est le problème lorsque mon scénario swing se réalise et que je fais une grosse plus value comme la semaine dernière, maintenant je suis dans le flou techniquement (pullback sur la trendline cassée vers 5320 ou continuation de la baisse dans l'emportement de la cassure?) et émotionnellement c'est difficile de s'y remettre.
Ce matin j'ai joué la continuation de la baisse et de toute évidence je me suis bien planté. Enfin vu la direction du marché, finir flat en shortant c'est déjà pas mal
Merci Toto pour l'open, je vais aussi regarder ça dans la journée.
Cela me changera un peu les idées, deuxième journée où je ne suis pas en phase avec le marché, je suis pour l'instant flat à 30 % de réussite. C'est le problème lorsque mon scénario swing se réalise et que je fais une grosse plus value comme la semaine dernière, maintenant je suis dans le flou techniquement (pullback sur la trendline cassée vers 5320 ou continuation de la baisse dans l'emportement de la cassure?) et émotionnellement c'est difficile de s'y remettre.
Ce matin j'ai joué la continuation de la baisse et de toute évidence je me suis bien planté. Enfin vu la direction du marché, finir flat en shortant c'est déjà pas mal
Aie ! SL touché :/
Bad news Us, ouverture proche
se faire confiance lolTDTrading a écrit :bon objectif de 37 points, pour le moment remonté mon SL à +5points pr assurer l'objectif quotidien quoi qu'il se passe.TDTrading a écrit :cassure du triangle par le nord, on place un long qui respecte la figure, on verra bien dans la journée
Bien parti pour un V bottom on dirait avec 5318 premier rertacement puis 5340 prochaine cible ?
Personne
Du taf et en réunion
ça range bien sinon
ça range bien sinon
Salut les amis,
Je viens tout juste de finir mon audit...
Quelle plaie cette daube
Je suis crevé j'ai bossé jour et nuit.
Repos avant la reprise jeudi ou vendredi en démo avant retour en réel début avril.
J'espere que tout va bien de votre coté
Je viens tout juste de finir mon audit...
Quelle plaie cette daube
Je suis crevé j'ai bossé jour et nuit.
Repos avant la reprise jeudi ou vendredi en démo avant retour en réel début avril.
J'espere que tout va bien de votre coté
salut Mad !!
repose toi bien et au taquet pour la fin de semaine
repose toi bien et au taquet pour la fin de semaine
Cool d'avoir de tes news Madnex
Bonne reprise!
Bonne reprise!
on fini bien la journée !
cassure du biseau ascendant par le bas sur le Dow + cassure du biseau ascendant par le bas sur le SP500 + la cassure du canal par le bas sur le nasdaq = short CAC ^^
Les US mènent la danse l'après-midi
J'en ai profité pour prendre le short aussi sur le Dow à 0.2€ le point.
2 erreurs tout de même sur la journée :
- 1 buy à 15h sur le Cac pensant que la résistance des 5315 casserai...
- 1 miss clic sur le Dow au moment du short ou je clique sur "buy"...
cassure du biseau ascendant par le bas sur le Dow + cassure du biseau ascendant par le bas sur le SP500 + la cassure du canal par le bas sur le nasdaq = short CAC ^^
Les US mènent la danse l'après-midi
J'en ai profité pour prendre le short aussi sur le Dow à 0.2€ le point.
2 erreurs tout de même sur la journée :
- 1 buy à 15h sur le Cac pensant que la résistance des 5315 casserai...
- 1 miss clic sur le Dow au moment du short ou je clique sur "buy"...
Bien TD pour tes résultats je trouve ça encourageant.