Le vendredi j'ai eu une petite perte (160€) et hier je voulais la récupérer avec un achat dans le Dax à 11665 rebond 11650, je me suis trompé de contrat et au lieu du mini utilisé le contrat de 25 €, fermé hier soir avec une énorme perte (2.887,50).
L'image d'hier
Francis je veux pas venir t'embêter, mais tu n'as pas de SL prédéfini ?
Francis,
je pense qu'il faut retirer le gain des objectifs et se concentrer sur la méthode.
Diminue ton levier, valide ta stratégie sur des petits montants sans importance pour tes finances.
Tu continueras d'avoir des frustrations en cas d'erreur mais elles sont bonnes pour apprendre alors que les faillites peuvent annuler tous tes efforts.
Le gain viendra plus tard, c'est certain.
je pense qu'il faut retirer le gain des objectifs et se concentrer sur la méthode.
Diminue ton levier, valide ta stratégie sur des petits montants sans importance pour tes finances.
Tu continueras d'avoir des frustrations en cas d'erreur mais elles sont bonnes pour apprendre alors que les faillites peuvent annuler tous tes efforts.
Le gain viendra plus tard, c'est certain.
Excuse moi Francis, mais trader en lot plein, sans SL et apparemment sans être devant les écrans, grosse piqûre de rappel qui fait mal!
on se pose, on analyse, on corrige et on repart, courage Francis
on se pose, on analyse, on corrige et on repart, courage Francis
Désolé pour la perte. Il n y avait rien pour prendre cette position.
D'après ce que je vois il y avait
- mR1W
- Grosse mèche de réaction
- Bougies hors boll
- Toupie rouge de retournement.
C'est le signal pour shorter
STOP Mèche haute +1
TARGET Toupie verte.
D'après ce que je vois il y avait
- mR1W
- Grosse mèche de réaction
- Bougies hors boll
- Toupie rouge de retournement.
C'est le signal pour shorter
STOP Mèche haute +1
TARGET Toupie verte.
Merci mes amis
Vamos Francis,
Repose toi, et reprend peut etre en compte de démo pour confirmer ta méthode; ou trade avec des micro lot à 0,50€ c'est ce que je fais pour le moment pour apprendre et gagner en confiance.
Repose toi, et reprend peut etre en compte de démo pour confirmer ta méthode; ou trade avec des micro lot à 0,50€ c'est ce que je fais pour le moment pour apprendre et gagner en confiance.
Salut Francis, si je comprend bien tu as cramé plusieurs compte en cfd à risque limité et là tu as créer un compte futures ?
Honnêtement, tu dois trop te mettre de pression en pensant à l argent, pense que si tu gagnes à 1€ le point et que tu trouves une méthode qui marche, tu as juste à écrire 10 ou 100 au lieu de 1 mini contrat et tu gagneras plus’ d argent
Ma méthode personnel me dit de shorter sur ton graphique avec stop sous la Bougie rouge précédente : config en etoile du soir en 15 min
Pour l achat, j aurais acheter après la verte en avalent et haussière
J ai vu des graphes en 1 min sur ton journal et là en 15 min, t as pas une prise position sur un Time frame défini ?
Parce qu anticiper pour prendre une position en sous levier pourquoi pas mais pour un vrai trader plein il ne faut pas
Je bosse en 15 min, j anticipe jamais, donc c est sûr je prends jamais le plus bas mais qui le prend ?
Benoist en 100 ticks mais il attends une verte aussi
A bientôt
Honnêtement, tu dois trop te mettre de pression en pensant à l argent, pense que si tu gagnes à 1€ le point et que tu trouves une méthode qui marche, tu as juste à écrire 10 ou 100 au lieu de 1 mini contrat et tu gagneras plus’ d argent
Ma méthode personnel me dit de shorter sur ton graphique avec stop sous la Bougie rouge précédente : config en etoile du soir en 15 min
Pour l achat, j aurais acheter après la verte en avalent et haussière
J ai vu des graphes en 1 min sur ton journal et là en 15 min, t as pas une prise position sur un Time frame défini ?
Parce qu anticiper pour prendre une position en sous levier pourquoi pas mais pour un vrai trader plein il ne faut pas
Je bosse en 15 min, j anticipe jamais, donc c est sûr je prends jamais le plus bas mais qui le prend ?
Benoist en 100 ticks mais il attends une verte aussi
A bientôt
Je n'ai même pas la plate-forme prt ouverte. Je n'ai toujours pas retrouvé la confiance en moi.
fais une pause Francis et ton dernier krach analyse le quand tu seras mieux et dis toi que PLUS JAMAIS tu ne referas cette erreur, s'il y a eu une erreur. Comme cela tu vas reprendre confiance un peu
Courage Francis, repose-toi
Aujourd'hui, j'ai essayé en démo avec un autre méthode et en plus je gagne, quelle blague.
Ça doit être la chance.
15 trades gagnants, ce n'est pas de la chance!
Tu as fais que des bons achats.
Il faut continuer!
Courage Francis
Tu as fais que des bons achats.
Il faut continuer!
Courage Francis
Estas en el buen camino Francis !
Merci, c'était un marché plutôt lent, je pense que ça m'aide.
ARRÊTE DE TE DÉVALORISER !Francis1 a écrit :Ça doit être la chance.
programme ton cerveau positivement !