j ai failli perdre mon taf en décembre, pendant 3 mois pour ainsi dire aller bosser qd tu as perdu 1 ou 2 fois ta journée, alors que tu as raison, mais que tu fais l inverse de ce que tu vois, ça ne met pas forcément de bonne humeur, et vu mon caractère.... mdrrrrr
je ne trade plus non plus depuis 9h06, j apprends, je sais que j aurai d autres occasions, je ne suis même plus frustré... 9.8 points et basta;
j ai failli perdre mon taf en décembre, pendant 3 mois pour ainsi dire aller bosser qd tu as perdu 1 ou 2 fois ta journée, alors que tu as raison, mais que tu fais l inverse de ce que tu vois, ça ne met pas forcément de bonne humeur, et vu mon caractère.... mdrrrrr
Bin je suis pas aussi gourmand que toi ,2 points ça va vite :musique:anonyme9 a écrit :Louis comment fais tu pour être aussi rapide.
Impossible for me de scalper
la MM20 daily reste encore une resistance pour l'instant sur le CAC.
J’attends de voir si on passe au dessus de 11500 et ce que cela donne. Peut-être 11550 poussivement dans la journée
je vois deux prochains niveaux "dur" :
Le haut d'hier 5341 et le bas de jeudi dernier à 5348
Le haut d'hier 5341 et le bas de jeudi dernier à 5348
"Bin je suis pas aussi gourmand que toi ,2 points ça va vite :musique:"
ça s'appelle un quicky
ça s'appelle un quicky
@Benoist : 550 coïncident, si mes données ne sont pas erronées, avec la clôture du mois précédent. Un bon endroit serait.
Hum , Benoit poussif quand même
comme tu dis falex. ca fait quand meme 3 fois qu'on perce la MM20. et les plus hauts sont faibles en amplitude... a voir mais j'ai du mal a etre acheteur sur le coup
Bonjour. Ceci est mon premier post sur la file. J'ai un compte réel chez CMC Markets. J'ai réalisé ce matin 4 trades sur le Dax gagnants pour des gains de 11,21 pts. Bonne continuation.
Denis.
Denis.
Ah en progrès 5s seulement et amélioré de 0.5 merci IG
Bienvenue Dzim et
je ne suis jamais amélioré moi, quel favoritisme alors, c dégoutant ça... c pas juste
Bonjour à tous
Tiens on a fait le même, Louis. Enfin pas tout à fait, j'ai été deux fois plus long, 11s
Tiens on a fait le même, Louis. Enfin pas tout à fait, j'ai été deux fois plus long, 11s
Salut Benoist, courage et plaisir pour la finalisaiton de ton livre !
Mdr Louis 5s alllezzz
Mdr Louis 5s alllezzz
on ne voit pas ton screen Jérôme
edit :Ok vu
edit :Ok vu
Ce n’est que du plaisir
Non je les vois monter lol