Fx. Sur ce je m'en vais matter (faire des maths). Pour rendre le monde meilleur. :p A toute.
Tu bosses sur quoi ?
Bon, 3 coups de téléphone à 3 orl différent sur Avignon. Aucune dispo avant fin Mai.
Je fais quoi ? Je vais me rendre chez mon généraliste ? Pour des bruits dans mon oreille gauche depuis hier ? LOL
Ca me fatigue l'esprit de vivre dans un pays comme cela. Enfaite, à vouloir se créer son propre environnement de sérénité, on s’aperçoit que le pays dans lequel nous sommes est aussi important pour notre bien être.
Alors, il faut s'exiler. Je regrette cela.
Je fais quoi ? Je vais me rendre chez mon généraliste ? Pour des bruits dans mon oreille gauche depuis hier ? LOL
Ca me fatigue l'esprit de vivre dans un pays comme cela. Enfaite, à vouloir se créer son propre environnement de sérénité, on s’aperçoit que le pays dans lequel nous sommes est aussi important pour notre bien être.
Alors, il faut s'exiler. Je regrette cela.
Trop de gens au top ici..
@Guillaume merci pour tes conseils et ta considération, oui test déjà fait pendant pas mal de mois et ca ne fonctionne pas pour moi ^^, je trade mieux depuis que je suis entre 2 et 6€ le point Dax..
cola, jolie rappel, tendance à oublier tout ca quand on est dans la purée ^^
Je vais prendre 30min par jour pour travail ma positivité et arrêter de me maltraiter.
Je le faisais mais quand les démons sont revenu j'ai laché prise.
Anyway matinée faite +25pts a+ !
@Guillaume merci pour tes conseils et ta considération, oui test déjà fait pendant pas mal de mois et ca ne fonctionne pas pour moi ^^, je trade mieux depuis que je suis entre 2 et 6€ le point Dax..
cola, jolie rappel, tendance à oublier tout ca quand on est dans la purée ^^
Je vais prendre 30min par jour pour travail ma positivité et arrêter de me maltraiter.
Je le faisais mais quand les démons sont revenu j'ai laché prise.
Anyway matinée faite +25pts a+ !
Fx > Non, le meme bruit qu'ils te mettent dans le casque quand tu fais des test et aussi le même bruit une fois que tu es sorti de boite après 4h à l'intérieur le son à fond...
C'est pas bon du tout LOL
Soit c'est la piscine, soit je commence à payer mes années de musique en club et studio.......
C'est pas bon du tout LOL
Soit c'est la piscine, soit je commence à payer mes années de musique en club et studio.......
>Florian
il ne faut pas trop se plaindre de notre systeme de santé lorsque 80% de la population mondiale n'a accès à aucun soin !!!!
il ne faut pas trop se plaindre de notre systeme de santé lorsque 80% de la population mondiale n'a accès à aucun soin !!!!
Ce bruit est déclenché par qq chose, je ne crois pas aux années de musique
Bon courage Flo'. :s
Sinon j'étudie les maths (vecteurs / matrices / stats / probas ... ) à travers des cours en ligne sur coursera. C'est des révisions / apprentissage dans le but de bien appréhender le machine learning et autres méthodes IA, que j'espère pouvoir appliquer aux marché financiers, et plus.
Sinon j'étudie les maths (vecteurs / matrices / stats / probas ... ) à travers des cours en ligne sur coursera. C'est des révisions / apprentissage dans le but de bien appréhender le machine learning et autres méthodes IA, que j'espère pouvoir appliquer aux marché financiers, et plus.
Florian, d'après ce que tu explique tu souffres d'acouphène, c'est un sifflement continue soit dans une oreille soit dans les deux.
Il est possible que cela soit provoqué par un bruit puissant, si c'est le cas, il n'y a qu'une solution actuellement.
Le plus vite possible se rendre chez un orl, pour faire un test, car la deuxième raison et plus grave ( l'orl t'expliquera ) , pour info, la seule solution si c'est de l'acouphène provoquer par un fort bruit, c'est de se rendre dans un caisson hyperbare assez rapidement car plus on attend plus on réduit la possibilité de guérissons.
Il est possible que cela soit provoqué par un bruit puissant, si c'est le cas, il n'y a qu'une solution actuellement.
Le plus vite possible se rendre chez un orl, pour faire un test, car la deuxième raison et plus grave ( l'orl t'expliquera ) , pour info, la seule solution si c'est de l'acouphène provoquer par un fort bruit, c'est de se rendre dans un caisson hyperbare assez rapidement car plus on attend plus on réduit la possibilité de guérissons.
Buenos Dias everybody,
@Beer awsome open, le hasard et la democratie :) next time :) En tant que mathman comprend que intéressant :)
Sinon Octuple sentier connaissais pas, tks :)
Suis tombé sur cette video du sage des montagnes :), il ya peu.
a un moment il y aborde le nirvana normalement…. rappel plus du moment
[youtube]https://youtu.be/69AqF4IEUMs[/youtube]
In any case
@Beer awsome open, le hasard et la democratie :) next time :) En tant que mathman comprend que intéressant :)
Sinon Octuple sentier connaissais pas, tks :)
Suis tombé sur cette video du sage des montagnes :), il ya peu.
a un moment il y aborde le nirvana normalement…. rappel plus du moment
[youtube]https://youtu.be/69AqF4IEUMs[/youtube]
In any case
Pour info, et pour ce qui ne le savent pas, nous avons un système de protection contre le bruit ( dans l'oreille ), ce système avec l'âge perd de son efficacité, c'est pour cette raison, qu'il faut passé la quarantaine se protéger contre les bruits.
J'ai du mal a être acheteur sur une résistance pareille. J'ai plutot des signaux de retournement baissiers sur les indices. Mais en même temps on vient attaquer pour la 3eme fois la zone des 500 cash donc difficile d'avoir une vision claire pour le moment. Toujours en standby...
Moi je dis come FX un bon lavage des oreilles pour commencer c'est un bon début
Je ne savais pas comment lire le livre aujourd'hui, que dirait Fado. Aujourd'hui, ma stratégie n'a pas été correcte. Clairement, j'ai exécuté selon le plan, mais la stratégie était mauvaise. Je m'arrête pour aujourd'hui. Je sais que le nombre de points est élevé, mais j'étais concentré sur l'exécution de ce que j'ai vu. Maintenant, c'est à mon tour d'étudier et de corriger. Pour voir que j'ai bien fait hier et aujourd'hui qu'il faut que je m'améliore, pour essayer de ne pas me répéter ces jours-ci. "No regrets".
intéressant et mon casque anti bruit me fait in bien fou quand je suis dans une capitale dehors, je suis même moins fatigué. Je pense que le bruit fatigueseba264 a écrit :Pour info, et pour ce qui ne le savent pas, nous avons un système de protection contre le bruit ( dans l'oreille ), ce système avec l'âge perd de son efficacité, c'est pour cette raison, qu'il faut passé la quarantaine se protéger contre les bruits.
sinon toujours pivot H mais le marché reste haut pour le moment
Mince Meco. Bon travail des cartes.
Ici 2/5 au test sur la nature des expériences (random sample / random assignement... les différences). J'y comprends rien. Lol. Je sais pas si c'est utile de toute façon, cette partie...
Ici 2/5 au test sur la nature des expériences (random sample / random assignement... les différences). J'y comprends rien. Lol. Je sais pas si c'est utile de toute façon, cette partie...
Animo Meco yo aún sigo ballot la moral por los suelos; por haber sido tan tonto. Pero hay que seguir luchando.
Francis > j’ai mes dates ce soir, je t’envoie un e-mail ce soir.
Yes meco,
En tant que negociateur la meilleur decision qu'y puisse être prise c'est d'arrêter de négocier…
1 heure, 1 jour, une semaine, 1 mois, une année, etc …. ::):)
Still on the way
En tant que negociateur la meilleur decision qu'y puisse être prise c'est d'arrêter de négocier…
1 heure, 1 jour, une semaine, 1 mois, une année, etc …. ::):)
Still on the way