Bon app
oui tu as raison madnex, j'arrête là
Bon app
Bon app
beaucoup de scénaris possibles
on arrive sur les 61% de fibo de la chute de vendredi dernier et joli double top en formation sur
R1M en UT15mn.
en journalier, on pourrait aller faire un double top vers les 5400 les prochains jours
on arrive sur les 61% de fibo de la chute de vendredi dernier et joli double top en formation sur
R1M en UT15mn.
en journalier, on pourrait aller faire un double top vers les 5400 les prochains jours
On va arriver vers les 2 points au de la journée juste avant l'ouverture des US Ca va etre interessant à voir tout ca
6,30 sur le 2eme top de ce midi, journée faite en 1 trade
+1.6
pas grand chose mais c'est green et je fais pas de bêtises.
bien joué TD!
pas grand chose mais c'est green et je fais pas de bêtises.
bien joué TD!
Achat CAC 5343-5344 : +1
4/0/0:+2,8pt
Cela sera tout pour moi, trop dangereux d'avoir une mauvaise mèche
Bon we
4/0/0:+2,8pt
Spoiler:
Bon we
gg alex ! 100% de positions gagnantes
merci TD si seulement cela pouvait être comme cela tous les jours :musique: ... bon we
bien joué Alex
merci Actarus, bon we
Je vois qu'on a pris le meme trade TD
Bon week end Alex
Bon week end Alex
Je passe à l'achat si on cloture au dessus de la R2J en 100 ticks pas d'anticipation avant
Si ca part de l'autre coté je verrais en fonction des niveaux de fibo
Si ca part de l'autre coté je verrais en fonction des niveaux de fibo
J'attendais les 50 pour tenter un petit short, on s'est arrêté à 49,5.
Le marché est vraiment spécial en ce moment, je fais une journée correct mais j'ai vraiment du mal à lire ce qui se passe.
Le marché est vraiment spécial en ce moment, je fais une journée correct mais j'ai vraiment du mal à lire ce qui se passe.
Je me demande si l'objectif sera pas la R2J pour 17h30 ou au moins les 5350
Les US surperforment pas assez pour aller chercher plus haut.
Les US surperforment pas assez pour aller chercher plus haut.
On va retracer toute la hausse. ete sur du 100 ticks ?
Il lui arrive quoi au cac ?
Il lui arrive quoi au cac ?
Bon ben j'ai coupé mon short trop tôt, bon pronostic Madnex
Vivement la fin de la semaine, j'ai besoin de repartir sur de meilleures bases, mon trading était très approximatif cette semaine.
Petite observation sur la journée : chacune de mes positions gagnantes aurait pu faire x2 sans que mon stop soit touché. Dans mon trading, je perds autant d'argent à ne pas laisser courir mes gains qu'à ne pas couper mes pertes assez vites, deux faces d'une même pièce.
Vivement la fin de la semaine, j'ai besoin de repartir sur de meilleures bases, mon trading était très approximatif cette semaine.
Petite observation sur la journée : chacune de mes positions gagnantes aurait pu faire x2 sans que mon stop soit touché. Dans mon trading, je perds autant d'argent à ne pas laisser courir mes gains qu'à ne pas couper mes pertes assez vites, deux faces d'une même pièce.
Je crois que c'est très humain comme réaction on essaie tous de s'en échapperite observation sur la journée : chacune de mes positions gagnantes aurait pu faire x2 sans que mon stop soit touché. Dans mon trading, je perds autant d'argent à ne pas laisser courir mes gains qu'à ne pas couper mes pertes assez vites, deux faces d'une même pièce.
Vraiment pratique ce CCI comme indicateur. Il me permet d'éviter pas mal d'erreur