Pourquoi j'ai mis un TP
haha violent
Pourquoi j'ai mis un TP
Pourquoi j'ai mis un TP
Mouffti tu scalp où tu swing ?
Et voilà iMac sur mesure de commandé. Délais 2 4 semaines. Valise commandée. C’est Noel
rrrrrrooooooooohhh
snif stoppé +1
snif stoppé +1
Ben je venais de prendre une grosse position short sur 93,45 mais j'avais mis un TP +1 parce que je pensais qu'on allait juste refluer après les nombreuses bougies vertes avant de retourner voir les 12000. Dommage mais bon, ca aurait pu partir dans l'autre sens aussi.
Donc c'était plutôt un scalp. Par contre j'avais une autre position longue et jsuis sorti flat pour celle la du coup…
@Benoist : tu as commandé l'iMac pour la valise ou l'inverse ?
Donc c'était plutôt un scalp. Par contre j'avais une autre position longue et jsuis sorti flat pour celle la du coup…
@Benoist : tu as commandé l'iMac pour la valise ou l'inverse ?
L’iMac pour voyager là maintenant avec un écran 5K c’est le trading nomade comme à la maison
il ne brille pas trop l'iMac? je crois que tu te plaignait des écrans brillants
ok
psychologiquement maintenant pour les scalp je met des TP et ce qui ce passe après cet plus mon problème
et en swing pas de tp je suis le mouvement
C'est les changement que j'ai eu ces dernier temps
psychologiquement maintenant pour les scalp je met des TP et ce qui ce passe après cet plus mon problème
et en swing pas de tp je suis le mouvement
C'est les changement que j'ai eu ces dernier temps
Perso Baechler, il y a encore un an je me disait plus scalpeur que day trader mais je n'aime plus cette distinction…
Il m'arrive de laisser courir mes gains sur des scalps avec des bons points d'entrées plusieurs dizaines de minutes voir parfois même plusieurs heures…
Après, je me considère pas comme faisant du swing car j'aime bien être 100% cash à la fin d'une journée de trading, sauf rares exceptions !
Il m'arrive de laisser courir mes gains sur des scalps avec des bons points d'entrées plusieurs dizaines de minutes voir parfois même plusieurs heures…
Après, je me considère pas comme faisant du swing car j'aime bien être 100% cash à la fin d'une journée de trading, sauf rares exceptions !
Bonjour, toujours en attente des 5500, mais je commence à m'impatienter surtout quand je lis "It still seems like late cycle to us, and we think investors should take care to invest appropriately" dans Inside the markets du jour de nos amis de chez jp.
C'est pour cette raison que j'ai fait deux compte un que pour les scalpe et deuxième un peux comme tu dis
bon je file amener mon petit bout a l'école
a tout
bon je file amener mon petit bout a l'école
a tout
Ça arrive gui idem j’ai pris un tp +1 sur un reflux et il a 25 derrière
c'est l'heure ou il ne se passe pas grand chose.. et ou bizarrement tout peut arriver brusquement.
On attend les us
bon bon bon pas très orignal comme trade : triple long sur CAC qui va bientot se faire sortir par son Stop Profit ... (frolé de 0,3 point pour l'instant))
oui benoist
et c'est voulu j 'ai l habitude
3 trades à +1 ce matin
et c'est voulu j 'ai l habitude
3 trades à +1 ce matin
Idem 2 +1 stoppé et deux plus jolis avec break
j ai acheté à 995 je pensais pas qu'il reviendrait si fort dessus le bougre
ça y est SP touché. (+7/+8/+9,5 points) avec un max ramp-up à +14/+16/+19
La CAC c'est facile et ça rapporte gros.
La CAC c'est facile et ça rapporte gros.
Back, voilà tout va bien je ne suis pas en cellule
Juste l'impression d'avoir participé a enquête d'action avec les touches ultra bruyantes des claviers des officiers de police
Je m'en serais bien passé de cette aventure malgré tout :musique:
Juste l'impression d'avoir participé a enquête d'action avec les touches ultra bruyantes des claviers des officiers de police
Je m'en serais bien passé de cette aventure malgré tout :musique: