Ok au pire il y a (l'horrible) application d'ib si besoin de fermer en urgence un trade en cas de plantage du (des) PC(s)
Et comme j’ai la fibre c’est plus rapide que si j’avais l’adsl. Seule limite Paris centre ville la 4G est pourrie mais c’est la seule ville que je connais qui est comme cela. Et quand j’aurai mon iMac de voyage possibilité de se connecter sur Lui aussi via l’hôtel.
Il n’y a pas de plantage des pcs. Je n’en ai jamais eu en 10 ans que je fonctionne comme cela. J’ai passé des semaines en vacances et mes pcs tournaient toujours. Ils ont des ondulateurs batterie en cas de coupure électrique et si cela dépasse 20 minutes ils s’éteignent proprement avant que la batterie soit vide et je les relance à distance quand l’électricité est revenue d’un clic sur mon iPhone (ça c’est nouveau je ne savais pas le faire il y a deux mois)
Tip top l'organisation
Y en a qui trade le dax depuis ce matin, c'est mouvementé !!!
Ca bougera un peu plus bientôt, je dirais meme que ca va secouer:
WASHINGTON :
– 14h30 Balance commerciale / février
– 16h00 Stocks et ventes des grossistes / février
– 20h00 livre beige de la Réserve fédérale
WASHINGTON :
– 14h30 Balance commerciale / février
– 16h00 Stocks et ventes des grossistes / février
– 20h00 livre beige de la Réserve fédérale
Pas le choix Guillaume. Un trade non contrôlé que tu retrouves 10 minutes plus tard ça peut être 10000€ parti en l’air
Intéressant Benoist tes commandes à distance. C'est gérer par une box domotique ou une appli que tu as développer ?
C'est juste par curiosité, perso quand je suis en dehors de chez moi c'est no trade.
C'est juste par curiosité, perso quand je suis en dehors de chez moi c'est no trade.
Et ça grimpe et ça grimpe
Pendant ce temps les ados prebuberent bear pleurent
Pendant ce temps les ados prebuberent bear pleurent
Benoist > Super que tu viennes sur Genève, je t'invite dans un petit restau artisanal pour échanger les expériences si l'envie t'en fait, pour ma part, un grand plaisir
Je reviens a - 12
allez zou je coupe, une petite balade a cheval en camargue et le ptit train de Mejanes dont ma copine raffole
Bons trades à vous
Bons trades à vous
Alex > non ce sont des applications liées à ma carte ASUS ma box et mon ondulateur. Je n’ai rien créé
Dane > j’y vais pour le boulot donc tout est réglé de mon arrivé à l’aéroport au départ de l’aéroport. Je n’ai pas 5 minutes de libre et je ne viens pas seul
Et oui cela monte je vous avais signaler le break et regardez vos graphiques le signal fort c’est que quand il est redescendu la zone de break a servi d’un nouveau support qui a rebondi. Signe qu’il y a du monde pour acheter (Comme depuis 3 mois et demi) vous retrouverez plein de fois ce type de figures très parlantes
Dommage, un peu cheros pour acheter, les plus hauts de l’année..
Benoist > pas de soucis, une prochaine
Merci de l'astuce Benoist, j'y serai plus attentif dorénavant à ces zones d'anciens breaks
OK intéressant cette fonctionnalité sur Asus je vais m'y pencher !
et voilà installé à l'Hôtel, près à trader