Oui... open de 8h
Bonjour à tous. Vive la moto Deejay !
Bon trades et bonne journée
Bon trades et bonne journée
Bonjour à tous,
Vroum vroum Deejay87 pour l'ouverture
Vroum vroum Deejay87 pour l'ouverture
j ai pris ce trade tôt dès que j ai ouvert prt, au vu de la nuit, des rebonds et résistances; ça se fait tout seul façon, je ne pensais pas l avoir moins cher à ce moment là, et j aurai fermé vers 310 ou 305, j avais mis un TP à 345...
ce n est pas très sèrieux pour certains; je sais bien, mais je vois et je décide moi...
ce n est pas très sèrieux pour certains; je sais bien, mais je vois et je décide moi...
bonjour à tous et à toutes
belle journée de trading les ami(e)s
belle journée de trading les ami(e)s
les deux petits premiers
Retour sur mon préféré
+2,+3
Retour sur mon préféré
+2,+3
hello Benoist;
je pense que c très formateur d être en prise avec le marché, en position, c là qu on est vraiment éveillé, qu on observe réellement, même avec une toute petite exposition; je m aperçois petit à petit qu il me manque toute une partie de la journée car je bosse, du coup mon horizon de temps est réduit...
je pense que c très formateur d être en prise avec le marché, en position, c là qu on est vraiment éveillé, qu on observe réellement, même avec une toute petite exposition; je m aperçois petit à petit qu il me manque toute une partie de la journée car je bosse, du coup mon horizon de temps est réduit...
en sous sous levier tu peux être en position en permanence et effectivement si cela t'aide c'est une bonne chose
yes Louis, tu m as déjà doublé , ... je ne vais pas citer la fameuse fable de la Fontaine.... non si ?
j ai laissé de l influx nerveux sur mon trade
j ai laissé de l influx nerveux sur mon trade
Pascescalp
Tu vas pouvoir me doubler a l'aise
je vais arréter tôt
Tu vas pouvoir me doubler a l'aise
je vais arréter tôt
oui Benoist, mais ce n est plus du sous sous levier, pour moi... j ai déjà trop donné au marché par le passé, et la perte m aurait fait mal qd même, sans mettre mon équilibre psychologique en péril... bref du classique
... et financier bien sur... taquin Louis
bon je ne pense pas être bien présent avant le lundi 6 mai, demain je repart en vacances pour 10 jours, destination inconnue. J'ai eu la bêtise de dire que je trouvais super ce qu'avait fait la femme de Louis avec son voyage surprise pour son anniversaire. Et ma copine a retenu Mais c'était pour Louis, moi je n'aime pas trop les surprises On verra bien demain, ça va être un stade commando en Russie, une semaine à Las Vegas pour flamber, je ne sais pas ???
Salut les copains,
Pas trop le moral, 2j de suite en perte, 2 erreurs de ma part et 1 trade pas de chance ça arrive.
Heureusement que c'est du mini lot.
Les gains du mois sont ont bien fondues mais bon c'est le jeu comme on dit :musique:
Trader avec sa femme et ses enfants a coté c'est vraiment une très mauvaise idée
Aujourd'hui je suis seul et je suis chaud
Bonne journée verte
Pas trop le moral, 2j de suite en perte, 2 erreurs de ma part et 1 trade pas de chance ça arrive.
Heureusement que c'est du mini lot.
Les gains du mois sont ont bien fondues mais bon c'est le jeu comme on dit :musique:
Trader avec sa femme et ses enfants a coté c'est vraiment une très mauvaise idée
Aujourd'hui je suis seul et je suis chaud
Bonne journée verte
bien pasces cela change tout
tiens Matthieu si tu veux
https://www.zonebourse.com/AMAZON-COM-12864605/agenda/
si c juste et si j ai le droit de le mettre
https://www.zonebourse.com/AMAZON-COM-12864605/agenda/
si c juste et si j ai le droit de le mettre
Je compatis lol
Ah super Merci PascescalP !
C'est ton principal site pour les annonces où tu en as d'autres ?
C'est ton principal site pour les annonces où tu en as d'autres ?