Tu as eu raison
Achat sous le support
C'est piegeux aujourd'hui
Pourquoi piegeux ?, c'est resté dans le rouge toute la journée. Mais on a peut être un début de correction car cela intervient en période de résultat qui est généralement propice à la hausse ?
pourvu que la S1H resiste
oui Mad moi aussi je suis tombé dans un piège, je m'en sort flat pour le moment.
piégeux pour moi qui ne suis pas expérimenté et il y a beaucoup de chiffres qui sortent aujourd'hui.
piégeux pour moi qui ne suis pas expérimenté et il y a beaucoup de chiffres qui sortent aujourd'hui.
Tout est possible mais avec un Dow à -1% cela me semble risqué de jouer des rebonds ou alors pour de petits mouvements.
Oui j'avais +5 et j'ai voulu laisser filer et je suis en mauvaise posture maintenant
il faut te fixer une limite à ne pas dépasser en perte, trop souvent je me met en mode espoir, parfois cela marche mais quand c'est le contraire tu perds tous tes gains.
Il faut aussi que je prenne l'habitude d'avoir un oeil sur le dow l'am
benoist utilie le dow aussi dans son trading, si tu vois qu'il s'approche d'un support ou d'une résistance, il faut le prendre en compte car CAC et DAX sont des moutons
bon je me suis fait bouffer. je perds mes gains de la matinée. Dommage. Au moins je reste vert.
c'est pas grave de perdre de temps en temps, cela fait parti du jeu, l'important c'est de limiter les dégâts
[youtube]https://youtu.be/f-DLUoa2svE[/youtube]
Oui je suis à +0.2 pts pour aujourdhui. Et on ne se moque pas
non, tu as coupé ta perte, tu restes vert, c'est très bien. C'est 100x mieux que si ta position s'était retournée par chance en ta faveur et là tu crois que t'as bien tradé alors que c'est juste le marché qui coup de bol retrace du bon côté.
Intéressant ta remarque. J'achete
C'est le moment ça monte
Mouais il faut le dire vite..