Excellent !Jex94 a écrit :- SPECULA ' TIF -
-> Un open space de trading qui fait également salon de coiffure...
Rien de mieux qu'un massage du cuir chevelu entre 2 trades...
mwouais, c'est un peu tiré par les cheveux.
J'avoue je tétrachilopracte sur ce coup.
Tu voulais dire plutôt que c'était "capilotracté" non ?frigolite a écrit :mwouais, c'est un peu tiré par les cheveux.
Tu as raison la prochaine fois, j'antéphonoheptalinguagyraterai mais ne tétrapilectomons pas :roll:Rogue K. a écrit :Tu voulais dire plutôt que c'était "capilotracté" non ?frigolite a écrit :mwouais, c'est un peu tiré par les cheveux.
On ne va pas acaséifier !frigolite a écrit :Tu as raison la prochaine fois, j'antéphonoheptalinguagyraterai mais ne tétrapilectomons pas :roll:Rogue K. a écrit :Tu voulais dire plutôt que c'était "capilotracté" non ?frigolite a écrit :mwouais, c'est un peu tiré par les cheveux.
mmmmmh, je minilactopotageRogue K. a écrit :On ne va pas acaséifier !frigolite a écrit :Tu as raison la prochaine fois, j'antéphonoheptalinguagyraterai mais ne tétrapilectomons pas :roll:Rogue K. a écrit : Tu voulais dire plutôt que c'était "capilotracté" non ?
Pour la traduction, voir ici : h**p://http://www.cledut.net/xylo.htm
C'est juste pour flatter l'égo...a écrit :S'il s'agit de créer une société de trading en compte propre, il n'y aura pas de client, pas besoin donc de nom prestigieux ou d'image de marque sérieuse... libre cours à la fantaisie !
- tu fais quoi dans la vie
- PDG
- de quelle boîte ?
- Universal Trading Securities Exchange
- et ça marche ?
- Oui...
- Et ton CA ?
- 152,88€ en 2013
ah ça fait plaisir, il y en a un qui a compris
Si tu ne cherches pas les investisseurs, tu peux appeler ta boîte "La Galère"...a écrit :Rogue
Spoiler:
Ou alors "Les impôts m'ont tuer"...
Pour rassurer des investisseurs francophones ? >>> Tradingo
Ooooh, j'ai une idée de nom de société!
La société de trading "Duphalac" parce qu'avec duphalac y a rien de tel pour un bon CAC...
La société de trading "Duphalac" parce qu'avec duphalac y a rien de tel pour un bon CAC...
Spoiler:
C'est tout Miju ça!
J'ai remarque que ya un paquet de boites francaises qui prennent un truc qui veux rien dire , et rajoutent "eo" a la fin . Ou alors , "ys".
J'ai un vieux compte bancaire a la banque postale , et encore une jolie plaquete avec pleins
de produits bancaires tres obscure qui s'apellent tous comme ca pour prouver ce que j'avance , ainsi que des yaourt , meme un gros cap francais a vu de nez.
Je sais pas trop pourquoi . Ca dois faire etre le resultat de l'intelligence collective de 500 agents marketing qui touchent 5 fois mon salaire , qu'on determine que ca faisais statistiquement plus relax et sympa , d'apres un panel de 3 ploucs.
On peux surement faire un truc dans le meme genre pour le trading :
-leverageo
-nostopeo
-margineo
-desastrys
J'ai un vieux compte bancaire a la banque postale , et encore une jolie plaquete avec pleins
de produits bancaires tres obscure qui s'apellent tous comme ca pour prouver ce que j'avance , ainsi que des yaourt , meme un gros cap francais a vu de nez.
Je sais pas trop pourquoi . Ca dois faire etre le resultat de l'intelligence collective de 500 agents marketing qui touchent 5 fois mon salaire , qu'on determine que ca faisais statistiquement plus relax et sympa , d'apres un panel de 3 ploucs.
On peux surement faire un truc dans le meme genre pour le trading :
-leverageo
-nostopeo
-margineo
-desastrys
Clickoptions avait des produits :
tapeo borneo...
tapeo borneo...
pourquoi pas le nom d'un chevalier du moyen age suivi de finance un peu comme X ou montbleu finance
oh un admirateur de X... déjà fait, pas très original donc
ou, peut être martinique finance voir d'autres îles cuba finance ou ? île de sein finance. J'ai déjà vu des noms d'îles paradisiaque associé à finance.Cela fait rêver...