Mais avec un dessin aussi explicite il faut vraiment le faire exprès pour ne pas comprendre
Les explications de guipit ont toujours été clair et précises, sa méthode je l’ai retenu des sa première explication et j’ai compris le potentiel qu’elle avait et elle c’est très agréable de trader avec, d’ailleurs merci à toi Guipit
Mais avec un dessin aussi explicite il faut vraiment le faire exprès pour ne pas comprendre
C'est avec plaisir, c'est ma modeste contribution au forum et une façon de te remercier de tes partages quotidien.
Concernant la technique, oui après, il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte mais à chacun de les trouver. Là j'ai essayé de "vulgariser" ta technique par un schéma, c'est plus parlant à certains.
Concernant la technique, oui après, il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte mais à chacun de les trouver. Là j'ai essayé de "vulgariser" ta technique par un schéma, c'est plus parlant à certains.
je l'ai blacklisté une semaine, il va respirer un peu. Tu l'aides, tu lui expliques 5 fois la même chose et il est agressif envers toi en plus en te faisant la leçon Gui en te disant de te calmer . Il ne faut pas pousser, c'est lui qui va se calmer lol
On est obligé de mettre des limites pour que le forum reste un endroit sympa de partage
On est obligé de mettre des limites pour que le forum reste un endroit sympa de partage
J'en suis tout ému les amis lol, je vois que mon dessin a fait mouche lol
et si tu me m'envoies par email tu crois que je peux le modifier ensuite ?
C’est vrai qu’il est propre, on aurai pu croire à une copie d’ecran d’un graph
ah bon ! ba mince lol
je me demande meme qui se cache derriere cette personne !?!?
je suis tres calme , c'est ma facon de parler lol
je n aurais pas eu ma carriere sans l'etre
je me demande meme qui se cache derriere cette personne !?!?
je suis tres calme , c'est ma facon de parler lol
je n aurais pas eu ma carriere sans l'etre
c'est top pour illustrer mon livre en fait j'ai encore le temps de faire des schémas jusqu'à dimanche, il part en impression la semaine prochaine
Mais c'est super simple, il y a des formes, droites, etc Je suis une saucisse en dessin donc si j'y arrive vous le pourrez lol.
@Benoist, je n'y arrive pas. J'ai ouvert mon fichier avec Paint3D mais je n'arrive pas à "attraper" les différentes formes, droites, texte pour les modifier donc tu devrais tout refaire.
@Benoist, je n'y arrive pas. J'ai ouvert mon fichier avec Paint3D mais je n'arrive pas à "attraper" les différentes formes, droites, texte pour les modifier donc tu devrais tout refaire.
Ah mince…. Attends je creuse un peu plus. Si ca peut te rassurer, c'était la première fois que je l'utilisais et ca m'a pris 5 minutes
Avec paint je crois qu'on ne peut pas attraper les figures déjà faites
Bonne zone d’achat sur le Dow, mais je sais pas si je vais trader cette après-midi, travail de cartes pas fait, pas l’envie non plus... et j’ai fait ma journée ce matin ça me suffit
WASHINGTON :
- 14h30 Inscriptions au chômage / semaine au 27 avril
- 14h30 Productivité, coûts du travail / T4 (1ère estimation)
- 14h30 Inscriptions au chômage / semaine au 27 avril
- 14h30 Productivité, coûts du travail / T4 (1ère estimation)
bon allez désolé d'avoir fait bannir un ami
mais je doute sur sa sincérité ....
a taaaaaaable j'ai faim
mais je doute sur sa sincérité ....
a taaaaaaable j'ai faim
forme 2D > carré (que tu met en rectangle lol)
il n'est pas banni, il revient dans 7 jours quand il sera calme. Ce n'est pas la première fois, gentil mais parfois ses propos ne sont pas acceptables.
ok Han je viens de trouver propre
++ à demain
++ à demain
@Gui, j'ai pas compris ta "demande". C'est ce que j'ai fais non? Tu voulais pas dire l'inverse? Bref si besoin d'un dessin, je suis là
@Benoist, super! Yes c'est propre et plutôt facile. Cool
@Benoist, super! Yes c'est propre et plutôt facile. Cool