Han le graphiste officiel du forum
Guipit un setup comme ça avec début de bougie 5 secondes tu le gère comment ?
Spoiler:
@han
oui c est bon
mais un autre avec le cours qui vient du haut .
la dans l 'ex que tu as fais le cours vient d'en bas
oui c est bon
mais un autre avec le cours qui vient du haut .
la dans l 'ex que tu as fais le cours vient d'en bas
Bonjour la file
Je suis toujours en silence à défaut d'avoir quelque chose à dire, mais concernant la demande de Benoist pour réaliser des graphiques ou autres visuels simplement : canva.com
C'est en ligne donc même en déplacement ou sur mobile, de n'importe où on peut partager, télécharger et accéder aux visuels créés. Ils sont entièrement modifiables, on peut créer et dupliquer facilement une forme qu'on vient de créer etc...
En mobilité c'est top en tout cas et c'est très facile, au besoin il y a plein de tuto en ligne ou sur youtube et ça me prend 5 minutes si besoin pour faire un screencast de mon écran et montrer comment reproduire un visuel du type de celui de Han et les principales fonctionnalités.
Après peut-être que Paint 3D convient très bien, je propose juste Canva.com car + de possibilités et très intuitif
Je suis toujours en silence à défaut d'avoir quelque chose à dire, mais concernant la demande de Benoist pour réaliser des graphiques ou autres visuels simplement : canva.com
C'est en ligne donc même en déplacement ou sur mobile, de n'importe où on peut partager, télécharger et accéder aux visuels créés. Ils sont entièrement modifiables, on peut créer et dupliquer facilement une forme qu'on vient de créer etc...
En mobilité c'est top en tout cas et c'est très facile, au besoin il y a plein de tuto en ligne ou sur youtube et ça me prend 5 minutes si besoin pour faire un screencast de mon écran et montrer comment reproduire un visuel du type de celui de Han et les principales fonctionnalités.
Après peut-être que Paint 3D convient très bien, je propose juste Canva.com car + de possibilités et très intuitif
bah non, il vient d'en haut (au dessus PIV J puis il rebondit dessous)
@ROMS tu dessines bien lol
mais arretes de boire lol
et bien cela depend , de tout ce que j ai dis "facteurs "
car la 1ere Bougie n'est pas puissante .
alors pourquoi pas rentrer mais pour 2 pips ...
et quel est ce niveau ? un pivot 4 H ou un pivot M ..
mais arretes de boire lol
et bien cela depend , de tout ce que j ai dis "facteurs "
car la 1ere Bougie n'est pas puissante .
alors pourquoi pas rentrer mais pour 2 pips ...
et quel est ce niveau ? un pivot 4 H ou un pivot M ..
oh punaise je crois avoir compris… tu veux l'inverse en fait, l'exemple opposé.
@HAN
ouiiiiiii ahahhahah
ouiiiiiii ahahhahah
Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir une ouverture US en fanfare !
Mdrrr, dur dur de dessiner sur iPhone c’était le pivot j comme dans l’exemple
taylor > si tu fais une explication de canva dans le forum informatique je suis preneur pour ce soir. Je vais essayer de faire des graphiques de ce type pour illustrer mon livre, les capture d'écran prt sont trop grands pour un livre, cela prend trop de place
et arriver à faire comme Han exactement. Là c'est pas facile avec les bougies, il faut les refaire à chaque fois une par une
j'aimerai avoir des bougies déjà faite juste à les positionner et à le s'agrandir ou raccourcir
merci
je dois vraiment filer je me fais houspiller
++
et arriver à faire comme Han exactement. Là c'est pas facile avec les bougies, il faut les refaire à chaque fois une par une
j'aimerai avoir des bougies déjà faite juste à les positionner et à le s'agrandir ou raccourcir
merci
je dois vraiment filer je me fais houspiller
++
@roms
Ok lol
J oubliais cela depend aussi et surtout , premier passage ou pas
Ok lol
J oubliais cela depend aussi et surtout , premier passage ou pas
Benoist : Ok, je fais ça tout à l'heure. Pour une fois que je peux aider !
A la demande de Gui, sa technique marche aussi quand le marché monte….voir schéma
Attention à l'heure, à la forme des bougies "chandelier' pas "Heikin Ashi", à la proximité d'annonce ou de stats, au nombre de passage du PP, au jour.
Spoiler:
Attention à l'heure, à la forme des bougies "chandelier' pas "Heikin Ashi", à la proximité d'annonce ou de stats, au nombre de passage du PP, au jour.
On aide tous à n importe quel niveau ou domaine
Travail d'équipe complémentarité.
Travail d'équipe complémentarité.
@han
Lol
C est bien mais sur un marché vendeur !!!
C est celui de @roms que je je voulais que tu fasses ! Lol
Lol
C est bien mais sur un marché vendeur !!!
C est celui de @roms que je je voulais que tu fasses ! Lol
Je te laisse faire les précisions d'usage lol (marché haussier/baissier etc). Perso je pense avoir compris et surtout j'essaie de le mettre en pratique à ma sauce. Ce que tout le monde devrait faire avec n'importe quelle technique.
Quoi qu'il en soit, un grand merci encore à toi et à tous ceux qui partage. Ce forum les amis (ceux qui lisent dans l'ombre) c'est la meilleure encyclopédie qu'un trader débutant puisse trouver. Tout y est. Expertise, partage, diversité des profils, mine d'information. Celui qui lis, qui suit les conseils, qui creuse un peu, qui travaille seul et qui est persévérant, il y arrivera.
Mais n'oublies pas! Quand tu veux réussir quelquechose ; Travaille, travaille et travaille encore. Et lorsque tu auras suffisamment travaillé....commence à travailler !
Quoi qu'il en soit, un grand merci encore à toi et à tous ceux qui partage. Ce forum les amis (ceux qui lisent dans l'ombre) c'est la meilleure encyclopédie qu'un trader débutant puisse trouver. Tout y est. Expertise, partage, diversité des profils, mine d'information. Celui qui lis, qui suit les conseils, qui creuse un peu, qui travaille seul et qui est persévérant, il y arrivera.
Mais n'oublies pas! Quand tu veux réussir quelquechose ; Travaille, travaille et travaille encore. Et lorsque tu auras suffisamment travaillé....commence à travailler !
Mdr Gui et Han. Je comprends qoi tu veut mais je suis en mobile je sais pas faire un desin.