oui 1/0/0 for me lol
merci Bobbix
ca baisse un peu mais faudrait aller chercher 220 Futures il y aura mis la matinée
ou il va s'arrêter à 250 sur les plus bas de la matinée (et de la nuit) et rebondir pour le train de midi ce serait pas idiot
ou il va s'arrêter à 250 sur les plus bas de la matinée (et de la nuit) et rebondir pour le train de midi ce serait pas idiot
0/0/0 for me
Je ne sais pas ce que vous avez prévus ce midi, mais perso j'ai ninja des langoustines à 19€/kg
un balai silencieux !
Étonnant cette vision "romantique" de l'armée... On oublierai presque toute les déviances associées à la domination et aux petits chefs. D'autant que beaucoup vienne sur les marchés pour s'émanciper et gagner en autonomie. L'armée est un outil de formatage et les boucheries successives du XXeme siècle sont des fruits bien amers. Un peu d'esprit critique...
J'en ai fini pour aujourd'hui. A mon opération en réel, puis en DEMO faisant ce que je n'ai pas fait hier, +26 en 7 trades. Parmi eux, la dernière baisse que le prix vient de faire jusqu'à 250 CASH. Je sais ce que c'est en DEMO et ce que cela implique. Mais hier, je ne l'aurais même pas fait en DEMO. Je pense que le fait de savoir que ce que je veux obtenir quotidiennement était déjà assuré , m'a rassuré de ne pas être en tension. Et j'ai pu me concentrer sur le respect de mon plan et de ma stratégie.
Maintenant, je ferme et je vous vois dans l'après-midi. Je vais me consacrer à d'autres choses.
Maintenant, je ferme et je vous vois dans l'après-midi. Je vais me consacrer à d'autres choses.
J'attendais les 250 depuis ce matin ,et j'ai raté , déranger au mauvais moment .. ca me gonfle !!
Je n'osais ouvrir le débat vix par manque de volonté d'y passer du temps :musique:
Je me permet juste d'ajouter que le chef des armées est le président de la république qui change tous les 5 ans au gré du vent.
Je me permet juste d'ajouter que le chef des armées est le président de la république qui change tous les 5 ans au gré du vent.
et la? un gros rebond?
vix > Tu as fais l'armée ? Si non tu ne peux pas comprendre de quoi nous parlons.
Ni Guipit ni moi ne sommes des brutes assoiffées de sang
oh le rebond sur le plus bas de la nuit + 250, Louis n'est pas là mais il nous parle quand même lol
vous avez peur je vous comprend .
lol
lol
rebond ou pas ???
j'ai une seance de sport à faire !!!
j'ai une seance de sport à faire !!!
dur dur de bosser en même temps , j'ai pris deux trades mais pas au meilleur moment, ce qui n'est pas sérieux. 1,2ts .. au lieu d'au moins 2
Pour le coup les boucheries c'est un enrôlement générale en temps de guerre, c'est peu comparable à une armé en temps de paix vix
Bon ce rebond ça vient ou pas..
(petite pensée pour guillaume qui va passé à coté de son alerte à cause de son aspirateur )
Bon ce rebond ça vient ou pas..
(petite pensée pour guillaume qui va passé à coté de son alerte à cause de son aspirateur )
Gui question technique
Quand c'est comme ça, une zone support 250 qui marche bien depuis ce matin, tu attend toujours la verte 5 min qui ouvre au dessus? je pense que oui
En plus sous le PJ pour réintégrer et 250 barrage ce serait parfait
Quand c'est comme ça, une zone support 250 qui marche bien depuis ce matin, tu attend toujours la verte 5 min qui ouvre au dessus? je pense que oui
En plus sous le PJ pour réintégrer et 250 barrage ce serait parfait
oh que ouiiiii aler !