Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je crois pas justement le trading c'est l'inverse d'une activité salariée
Plus tu restes devant l'écran moins tu es efficace, plus tu vas dehors plus tu t'aères et penses à autre chose, et le psy va mieux, psy psy lol
dur a admettre quand on est formaté à travailler dur pour gagner de l'argent, et que si on est pas devant l'écran on fous rien et on est un br***leur
enfin je parle pour moi seulement, c'est ce que j'ai constaté
je suis satisfait globalement de mes trades
bien placé
commence a entrevoir quelques récurrences (cela me fait un grand plaisir)
mais encore 2 mauvais trades de ce matin pris successivement
dans la précipitation ,mais j'ai su canaliser mes émotions après le 2 eme mauvais trades
,mais je suis dans le vert
a corriger
depuis que je suis dehors à faire autre chose oui
Mais en démo obligé car j'ai quitté mon boulot ça se passait pas bien ma fille va être hospitalisée le 24 donc tout ça c'est une grosse fragilité psycho, pas de réel mais je quitte pas les graphiques, je teste ma méthode
par contre je ne veux pas rester trop longtemps en démo, dès que possible je reprends le réel
ça permet une reprise de confiance
il y a 1 an même en démo c'était le carnage je vous raconte pas donc il y a du mieux, la méthode marche, maintenant la psycho faut l'appliquer