Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tu sais zupa j’ai commencé ce blog et on se fichait de moi car je gagnais quelques points par jour à 5€. Maintenant tous ces moqueurs sont morts et je gagne plus en un mois que eux en plusieurs années
Vas y a ton rythme. Écoute toi. Rien de plus simple et compliqué à la fois. Le trading c’est se maîtriser c’est tout.
On se concentre juste sur l’entrée optimale et le gain arrive ou pas. Après un trade vert est de l’argent bien gagné.
Je viens d'encaisser un SL. La diminution du SL d'un dollar m'a été utile. Je me rajoute comme règle de ne plus prendre de trade short juste moment du tout début d'une remontée qui suit une baisse :
Oui oui très parfumé. J’ai 3 vinaigres balsamiques différents chez moi et 8 huiles différentes d’olives. Elles ont tous un goût particulier. L’huile d’olive où je vis c’est comme le vin en France il y a des cépages des AOC etc. J’ai découvert cette culture en vivant en Andorre.
Si vous avez l'occasion, achetez du poivre sauvage de Madagascar, ça relève les plats d'une manière sublime. Depuis que j'en utilise je n'utilise presque plus de sel et pour la santé c'est excellent (il ne picote pas)