34 points sur le Japon cette nuit, Reste a attraper 15 points sur le dow et la journée est pliée.
Bonjour à tous et bonne journée.
34 points sur le Japon cette nuit, Reste a attraper 15 points sur le dow et la journée est pliée.
Oui Bultanose. Chaque jour il faut partir avec cet état d’esprit.
Je paye mes 32 Red Bull pris en 8 jours. Mais la forme revient. La semaine prochaine objectif ridiculiser Louis. Une motivation comme une autre lol
Je paye mes 32 Red Bull pris en 8 jours. Mais la forme revient. La semaine prochaine objectif ridiculiser Louis. Une motivation comme une autre lol
tant un matin je viendrai te voir Louis... je ne suis pas si bizarre... en vrai
Benoist
moi aussi mon procahin objectif ridiculiser Louis
aie aie j'ai encore du travail
hihi
moi aussi mon procahin objectif ridiculiser Louis
aie aie j'ai encore du travail
hihi
Benoist, mdrrr oublie la zénitude 34 red Bull....
Reprise en main coaching alimentation et sport c’est parti
Bonjour tout le monde
Merci pour l'ouverture Han!
Tres belle journée de trading a tous,
Premarket plutôt haussier je trouve. Je verrai bien un retour sur pivot M
Bonne journée a tous
Merci pour l'ouverture Han!
Tres belle journée de trading a tous,
Premarket plutôt haussier je trouve. Je verrai bien un retour sur pivot M
Bonne journée a tous
Pas le choix pasces je devais finir mon livre et un projet. J’ai dormi 2h à 4h par nuit pendant 10 jours plus mon anniversaire C’est pour cela que cette semaine c’est récupération intense. Une petite semaine à 140h de travail la semaine dernière et un Red Bull tous les 6h et 4h à la fin
Mais deux projets qui traînaient depuis 2 ans de fini. Je respire je vais passer du mode samouraï à super Sayen la semaine prochaine. Prendre du levier plutôt que de rester à 0.5
Allez ++ Aqua et ensuite sieste
Mais deux projets qui traînaient depuis 2 ans de fini. Je respire je vais passer du mode samouraï à super Sayen la semaine prochaine. Prendre du levier plutôt que de rester à 0.5
Allez ++ Aqua et ensuite sieste
- Benoist pour le nettoyage et soutien du foie : décoction de desmodium (plante séchée )
@Benoist
Je sens que je vais m'absenter semaine prochaine
Je sens que je vais m'absenter semaine prochaine
Bonne journée tout le monde!
Oui, ça fait de gros chocs pour ton corps quand même, mais bon je ne suis pas un modèle à suivre non plus, même si je m améliore avec l age...
raté l open ...
raté l open ...
...Red Bull tous les 6h et 4h.
Je sais sur quel bouton cliquer
Je sais sur quel bouton cliquer
Bonne journée à tous
le trade que j aurai du prendre si... donc en démo... à l achat ce matin. je sais c bizarre...
je ne tiens pas mon tp même là, à 089, 085 plutôt, sur mon lit de mort peut être
je ne tiens pas mon tp même là, à 089, 085 plutôt, sur mon lit de mort peut être
ben non zupa c est en DEMO, j en suis bien loin, je vais expérimenter un truc et puis je verrai... je suis toujours perdant au final encore
Bonjour à tous,
Merci pour cette belle ouverture. Je ne pourrai pas trader aujourd'hui mais normalement retour devant les écrans demain.
Bons trades à toutes et à tous et prudence surtout ! et bon repos pour ceux qui doivent recharger les batteries !
34 redbull en 8 jours; je pense qu'avec cela dans le sang je ferais au minimum 34 trades d'ennui par heure et peut être une tachycardie aigue surtout ! Prend soin de ton petit coeur Benoist !
Merci pour cette belle ouverture. Je ne pourrai pas trader aujourd'hui mais normalement retour devant les écrans demain.
Bons trades à toutes et à tous et prudence surtout ! et bon repos pour ceux qui doivent recharger les batteries !
34 redbull en 8 jours; je pense qu'avec cela dans le sang je ferais au minimum 34 trades d'ennui par heure et peut être une tachycardie aigue surtout ! Prend soin de ton petit coeur Benoist !
Quelqu'un à une explication pour la perte des 100 points cette nuit sur le DAX? Simple correction ou news?